A voir également:
- .avi et . mpeg sur lecteur de salon
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
monfiatou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci j'avais deja lu que tu en parlais...j'espre que c'est simple à utiliser !!
monfiatou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je vois la version 8 a la vente c mieux que la version 7 ? ou cela ne sert a rien...merci
bjr terreur,
j'ai commande ulead, il doit arriver fin de semaine..mais j'ai un nouveau pb. hier soir j'ai supprimé noron firewall et antivirus ( qui etait gratuit 2 mois avec le pc neuf) pour mettre za et avast (que j'avais sur vieux pc) et depuis emule tourne plus ....je sais que c'est pas bien d'en parler ici mais ca me plante au bout de 15 minutes..je plafonne a 6.5 ( avant 50ko) et ensuite il me dit que emule repond plus le micro est comme "bloqué" et hyper lent. aurais ju reinstaller emule APRES za et avast ? merci si tu as une idée ...
j'ai commande ulead, il doit arriver fin de semaine..mais j'ai un nouveau pb. hier soir j'ai supprimé noron firewall et antivirus ( qui etait gratuit 2 mois avec le pc neuf) pour mettre za et avast (que j'avais sur vieux pc) et depuis emule tourne plus ....je sais que c'est pas bien d'en parler ici mais ca me plante au bout de 15 minutes..je plafonne a 6.5 ( avant 50ko) et ensuite il me dit que emule repond plus le micro est comme "bloqué" et hyper lent. aurais ju reinstaller emule APRES za et avast ? merci si tu as une idée ...