Probleme avec un .avi
djdamage
-
djdamage -
djdamage -
Bonsoir @ tous les forumistes
Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème serieux avec un .avi.
J'aimerai réencoder celui-çi mais je me heurte à plusieurs problèmes :
- Lorsque je clik droit dessus et fais PROPRIETE, dans l'onglet RESUME j'ai le message : "Les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources sélectionnées."
- J'ai un logiciel qui s'appelle GSpot qui permet de voir toutes les caractéristiques du film... Losque je selectionne le fichier, je n'ai que des "?" partout à la place des caractéristiques
- J'essaie donc de le réencoder avec Virtual Dub... un message d'erreur apparaît : "Ne peut déterminer le type du fichier C: ...ect..."
Pourtant, cet .avi fonctionne très bien du début jusqu'à la fin sur tous mes lecteurs videos...
Merci d'avance pour vos réponses
Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème serieux avec un .avi.
J'aimerai réencoder celui-çi mais je me heurte à plusieurs problèmes :
- Lorsque je clik droit dessus et fais PROPRIETE, dans l'onglet RESUME j'ai le message : "Les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources sélectionnées."
- J'ai un logiciel qui s'appelle GSpot qui permet de voir toutes les caractéristiques du film... Losque je selectionne le fichier, je n'ai que des "?" partout à la place des caractéristiques
- J'essaie donc de le réencoder avec Virtual Dub... un message d'erreur apparaît : "Ne peut déterminer le type du fichier C: ...ect..."
Pourtant, cet .avi fonctionne très bien du début jusqu'à la fin sur tous mes lecteurs videos...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme avec un .avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs