Probleme de lecture format AVI
martial
-
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
sur un PC pas de probleme pour la lecture d un CD au format AVI.
Par contre sur mon portable imposible de faire une lecture je n ai que le son et pas d'image pour un film c est pas bon !!!!!
Quelle est la solution ???merci de votre aide
sur un PC pas de probleme pour la lecture d un CD au format AVI.
Par contre sur mon portable imposible de faire une lecture je n ai que le son et pas d'image pour un film c est pas bon !!!!!
Quelle est la solution ???merci de votre aide
19 réponses
-
Sur ton portable installe ffdshow : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=53761&package_id=59355&release_id=255667
-
BONJOUR,
JE SUIS SUR MAC OSX AVEC UN IMAC G5 ET J'AI DES PROBLÈMES POUR LIRE LES FORMATS AVI.
JE N'AI QUE LE SON MAIS PAS D'IMAGE.
SI QUELQU'UN À UNE ASTUCE.
MERCI D'AVANCE.
CORDIALEMENT -
c'est normale si ton CD n'a pas pris les images c'est parce que c'est un CD-R ou RW et pas un DVD-R ou RW les CD normaux ne prenne que le son il faux des DVD vierges pour graver des vidéos.
-
avec tout le respect que je te dois Audrey 2004, tu sembles oublier l'existence des VCD et SVCD.?.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
VCD : vidéo CD SVCD : super vidéo CD
Avant l'arrivée en masse du DVD, c'est à dire il y a encore quelques mois, la majeur partie des videastes amateurs et autres rippers de films utilisaient ce format vidéo qui fait tenir sur un CD-ROM de 700Go un film compressé en mpeg1(pour le VCD qualité proche de la VHS) ou en mpeg2(pour le svcd qualité comparable à un DVD). C'est pourquoi il me semble utile de préciser qu'une vidéo peut tenir sur un support CD-R et non pas exclusivement sur un support DVD.
Et puis j'y pense, un Divx tient aussi très bien sur un CD...
Voilà j'espère avoir été compréhensible...
A+ Audrey -
sa me pren la tête j'arrive pas a lire des format .avi !
quelqu'un pourai me donner des tuyaux?svp merci davance -
je peux lire une vidéo en format avi mais n'arrive pas à la télécharger sur carte mémoire après l'avoir supprimé ?Je m'explique... mis le tout sur mon ordinateur avant d' avoir effacé photos et vidéos de ma carte mémoire . Ai fais une sélection et problèmes pour télécharger la vidéo sur ma carte mémoire qui peut m'aider ? Merci d'avance
-
Désolé grany mais je n'ai rien compris à ta question !
Quant à Abdul, relax...et formule ta demande de manière plus prècise, merci...) -
Merci pour ton message ! elle n'est plus sur la carte mémoire ...mais transférée sur mon PC et je n'arrive pas à la transférer sur la carte mémoire !
-
j'ignore si c'est faisable de transférer ta vidéo du PC vers la carte mémoire (à mon avis, non), mais (si je puis me permettre) quel est l'intérêt ?
-
Je relie mon appareil de photo avec cable a ma Télé (grand écran)pour visionner photos et video en diaporama.Merci
-
essaye de le lire avec vlc...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html -
Autant pour moi c'est un usage auquel je ne pense jamais...malheureusement je vois pas comment faire :((
-
-
pour lire des divx sur mac il faut VLC qui n'a besoin d'aucun codecs ...
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=vlc&x=34&y=11&system=mac -
-
Sur un ibook système X avec Quicktime 7 et Windows media 9, je n'ai ni le son ni les images pour les vidéos au format avi. Pourquoi?
-
essayes VLC media player c'est ça qui lit les .AVI sur mac
Et un .AVI c'est plus comunement apellé un divx...