Divxtodvd

Résolu/Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 avril 2005 à 06:58
 syl - 2 mai 2005 à 15:24
Bjr à tous

j voulu graver des fichiers (vidéos) en format divx sur un dvd pour cela j téléchargé divxtodvd et suivi les étapes données par ce logiciel.
Mis à part le fait qu'il m'a bousillé deux dvd (vierges) lors de mes tentatives de gravure, quelqu'un aurait connaissance du fonctionnement de celui-ci afin d'éclairer les ombres de ma compréhension ?

J'espère avoir un soutien de ta part.
Merci de prendre le temps de me répondre

Bonne journée

8 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
20 avril 2005 à 18:04
Vraiment person ne sait ?
0
pour graver les Divx sur un DVD tu les graves comme des fichiers normaux.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
20 avril 2005 à 23:52
mais mon lecteur dvd ne peut pas lire les vidéos sous format divx
0
il existe des lecteurs de DivX à moins de 50euros en grandes surfaces, harddiscounters et ailleurs.
pourquoi se casser la tête à réencoder des DivX en DVD?
de plus tu peux mettre 5 films DivX sur un DVD, je te laisse calculer au bout de combien de films tu amortis l'achat du lecteur DivX en fonction du coût d'achat de tes DVD vierges...
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
21 avril 2005 à 00:20
ce n'est pas la question

Perso de toute façon je préfère la qualité dvd au divx mais j pas le temps d'en dire plus merci quand même bonne nuit

0
oui mais, à mon avis si tu réencode un DivX en DVD, au mieux tu auras la klité du DivX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
21 avril 2005 à 05:56
Non, tu auras moins bien que le DIVX de départ...tout réencodage est destructeur..
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
21 avril 2005 à 07:22
ouais je sais mais il n'est pas là le problème

le problème c ke ce logiciel que j téléchargé sur

http://www.01net.com/telecharger/index.html

m'a bouffé deux dvd vierges alors qu'il n'a rien gravé du tout et j'aimerai comprendre pourquoi et si d'autres ont eu des problèmes de ce type.
0
bonsoir
pour divxto dvd c'est un bon logiciel qui sert a encoder. je pense que le probleme ne vient pas de lui mais de ton logiciel de gravure. Pour ma part j 'encode avec divxtodvd et je grave avec nero, (en prenant soin d'utiliser des dvd+rw). et ca marche niquel
bon courage
0
laisse tomber..
moi j'ai grillé 10 dvd vierges alors je rennonce.

j'ai essaye de passer par tmpe enc puis author pr la creation du dvd. nul

puis divx to dvd , aucun resultat

nero vision express : la gravure ne s'est jamais terminée.

j'ai donc essaye ttes les soltions, j'ai perdu un max de temps , crois moi qd les gens ont ici ont deja reussi des trucs assez complexe comme l'encodage, ben il te dise juste "il suffit de .." mais ne vont pas au fond des choses.

je suis extremement decu par ce forum car je pensais qu'on pouvait avoir ttes les reponses a ses question

je vais m'acheter un lecteur qui les les divx et personnelement je suis tellement degoute que mon lecteur actuel (qui ne lit que les dvd) ben je vais le foutre en l'air.

merci a personne
0