Format wmv
patrice1973
Messages postés
22
Statut
Membre
-
regetmic -
regetmic -
slt a tous !! voila quand je telecharge des mp3 , video ou autre en format wmv je n arive pas a les lire,pourtant ce format est destiner a windows media player,que j utilise.
a chaque fois no me demande une licence,que je n ose evidement pas installer car bien souvent c est des licence xxx,est ce fiable?comment lire ce format alors que c est le format de windows media?
merci de m aider.
a chaque fois no me demande une licence,que je n ose evidement pas installer car bien souvent c est des licence xxx,est ce fiable?comment lire ce format alors que c est le format de windows media?
merci de m aider.
A voir également:
- Format wmv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
oui je telecharge en p2p,avec limewire,j ai bcp de video et autre en wmv logiquement destiné a windows medi mais ca marche pas !!!
merci.
merci.
oui en p2p !! avec limewire mais logiquement le wmv marche avec windows media player et pourtan on me demande une licence,que faire? merci a l avance.
hello les gars,
Les fichiers .wmv sont des fichiers windows media player qui sont muni d'une licence privée et payante. Pour lire le fichier il faut déja avoir mis sont media player à jour sur le windows update, et ensuite media player, à la lecture vous demandera de valider la licence en la payant. Voila
Les fichiers .wmv sont des fichiers windows media player qui sont muni d'une licence privée et payante. Pour lire le fichier il faut déja avoir mis sont media player à jour sur le windows update, et ensuite media player, à la lecture vous demandera de valider la licence en la payant. Voila