Probleme de divx
katedu59000
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a chaque fois qque j'enregistre un divx avec neo burner le film s'enregistre parfaitement mais quand je le passe sur mon divx de salon il se coupe en plein mileu et revient au debut alors qu'il est entier car on arrive a le passer en mode rapide pourriez vous m'aider
A voir également:
- Probleme de divx
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
ca depends des cd mais sur le meme cd oui pour la vitesse je nai pas trop le choix je n'est que max et 40x merci
Si tu bloques toujours au même endroit...il peut y avoir plusieurs raisons..
- Disque défectueux
- Bad frames dans ton avi...utilise virtualdub pour le savoir (onglet vidéo puis scan vidéo stream for error)
- Vitesse de gravure trop élevée...car il faut mieux ne pas dépasser le X12..As tu mis ton lecteur à jour ???
- Disque défectueux
- Bad frames dans ton avi...utilise virtualdub pour le savoir (onglet vidéo puis scan vidéo stream for error)
- Vitesse de gravure trop élevée...car il faut mieux ne pas dépasser le X12..As tu mis ton lecteur à jour ???