Fichier mpeg
Résolu
pom
-
pom -
pom -
bonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo.
Connaissez-vous un logiciel pour compresser cette vidéo ?
Merci beaucoup.
Pom
Connaissez-vous un logiciel pour compresser cette vidéo ?
Merci beaucoup.
Pom
A voir également:
- Fichier mpeg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut pom,
je suis pas un crack en vidéo numérique, mais à priori, les videos *.mpeg sont déja compactées. donc même si tu zip ce fichier, tu ne gagneras pas grand chose...
je suis pas un crack en vidéo numérique, mais à priori, les videos *.mpeg sont déja compactées. donc même si tu zip ce fichier, tu ne gagneras pas grand chose...
Salut, mais alors que sont les mpeg 1, mpeg 2, ..., mpeg 7 ?? Je croyais que c'étaient des fichiers plus compressés les uns que les autres.
Et si on ne peut pas les compresser d'avantages, comment se fait-il qu'avec un caméscope numérique on peut prendre plus d'une heure de vidéo (enfin je crois). Car 6 min = 512 Mo donc 1 heure = 5 Go environ. Il n'y a pas bcp de carte de cette taille là tout de même.
Et si on ne peut pas les compresser d'avantages, comment se fait-il qu'avec un caméscope numérique on peut prendre plus d'une heure de vidéo (enfin je crois). Car 6 min = 512 Mo donc 1 heure = 5 Go environ. Il n'y a pas bcp de carte de cette taille là tout de même.