Avi en mpeg
vince
-
rufus -
rufus -
salut,
J'ais un probleme de lecture de fichier .avi
en effet le son est decalé par rapport a l'image.
J'ais essayé pas mal de codecs et de logiciels mais toujours le même pb.
La seule solution c t de convertir les .avi en .mpeg grace au logiciel "Easy avi converter" et la plus de pb de decalage.
Alors le soucis c que ce logiciel qui viens de telecharger .com et une version d'essais (7 jours) .
Mes questions seraient de savoir :
si il existerais une solution pour le pb de decalage entre le son et l'image et
Comment faire pour toujours utiliser la version d'essais du logiciel "easy avi convecter" sans que celui-ci reconnaisse que les 7 jours d'essais sont passés
Merci a tous
J'ais un probleme de lecture de fichier .avi
en effet le son est decalé par rapport a l'image.
J'ais essayé pas mal de codecs et de logiciels mais toujours le même pb.
La seule solution c t de convertir les .avi en .mpeg grace au logiciel "Easy avi converter" et la plus de pb de decalage.
Alors le soucis c que ce logiciel qui viens de telecharger .com et une version d'essais (7 jours) .
Mes questions seraient de savoir :
si il existerais une solution pour le pb de decalage entre le son et l'image et
Comment faire pour toujours utiliser la version d'essais du logiciel "easy avi convecter" sans que celui-ci reconnaisse que les 7 jours d'essais sont passés
Merci a tous
A voir également:
- Avi en mpeg
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
4 réponses
Nandub, Virtualdub changer la valeur interleave de synchronisation audio/video ou bien le problème provient d'une piste audio de durée différente à celle de la vidéo et vice versa ce qui l'étale dans le temps et décale le "vu" et "entendu" dans ce cas on doit changer le taux d'image par seconde dit "framerate" que le logiciel peut déterminer automatiquement.
salut :-) pour que tu prolonges les 7 jours d'essaies changes la date de ton pc ! reste par exemple toujous les jours à deux jours après ta date d'installation du logiciel !
dans un premier merci de ta reponse.
mais je ne pense pas que le pb vient de la video car sur d'autre PC ca passe nickel