Les discussions
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...
Microsoft money connection rendue impossible
RésoluBonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...
Logiciel money 2005
RésoluSOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...
Impossible d'ouvrir money manager ex
RésoluBonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...
Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...
RésoluBonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......
Télécharger finance 2002
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner pour télécharger finance 2002 de softchrist. Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci
Probleme avec microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...
Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...
Pb avec le logiciel money
RésoluBonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...
Ms money 2004-2005
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...
Monney
RésoluBonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...
Etats sous money 2005
RésoluJusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...
Logiciel de gestion de comptes banquaire
RésoluBonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...
Impression de ms money
RésoluBonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...
Money 99
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas
Mise à jour suite financiere money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Problème de réinstallation de money
RésoluBonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...
Sauvegarde money 2000 sous windows 7
RésoluBonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...
Money
RésoluPeut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...
Problème money 2005 appcrash
RésoluBonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Logiciel microsoft money 2005 standard
RésoluBonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...
Transfert de données money sur autre logiciel
RésoluJe récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...
Microsoft money
RésoluBonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...
Comment recuperer money
Résolubonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils
Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Erreur fichier manquant money 2005
RésoluBonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...
Remplacer money
RésoluBonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...
Patch money 2005
RésoluBonjour, pouvez vous me donner le patch money 2005 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renseignements sur un logiciel de comptabilité pour particulier
RésoluBonjour, J'aimerais acheter ou télécharger un logiciel de comptes pour particuliers, très simple, genre Money 2003 (que j'avais et qui était vraime...
Bankperfect
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avec Bankperfect on supprime une ligne de compte pour la comptabiliser dans son tiers, ventilation totale ...
Money devenu incompatible avec ie9
RésoluBonjour, j' utilise MSN Money 2005, sous windows Vista Business SP2, Firefox, j'ai IE9 dernière version. depuis quelques jours je ne peux plus ouv...
Recherche logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8
RésoluBonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...
Faire restauration money 5 sur pc windows 8
RésoluBonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...
Iban ?
RésoluBonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...
Comment remplacer money 98 avec windows 7
RésoluBonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse
Logiciel de finances personnelles avec bourse
RésoluBonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...
Bank perfect
RésoluBonjour, J'ai téléchargé à 3 reprises le logiciel Bank Perfect de 1,2 Mo Accepté l'exécution mais il ne se passe rien ensuite: pas d'installation...
Arret msn money
Résolubonjour, voilà ci-dessous le message de microsoft money aux utilisateurs de MONEY suite FINANCIERE 2005, que j'ai découvert ce matin, après avoir c...
Money 2005 suite financière
RésoluJe dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...
Ms money 2005 et l'aide interne
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Logiciel money 2002 - refus du mot de passe
RésoluSuite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...
Refus d'ouvrir money
RésoluBonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...