Les discussions

Logiciel de trading

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels pour trader j'en ai trouvé un (prorealtime) mais en connaissez vous d'autre du même style ? cordialement ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CharlesBJ

Money manager

 Résolu

Bonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmarion3

Money sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmarion3

Sauvegarde sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2004 qui fait ses sauvegardes sur DVD en plus de celle sur le micro. Je voudrais remplacer le DVD par une carte SD. Il n'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Remplacer money

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui me permette aussi bien de faire mes comptes perso ?

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Money 2005 / windows 10 - téléchargement relevés bancaires

 Résolu

Bonjour, L'installation de MS Money 2005 sur Windows 10 s'est passé sans accrocs, mais depuis maintenant deux semaines, je dois redémarrer Money 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

[money] mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Treize Gold

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après a...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmarion3

Problème avec money logiciel de petite comptabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur. Il est sous Windows 10. J'ai énormément de problèmes depuis. En particulier pour "rentrer" certains...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jmarion3

Logiciel de gestion de comptes personnels pour mac

 Résolu

Bonjour J'utilisais jusqu'à ce jour Ebp Mon Budget Perso 2013 sur PC. Je viens d'acquérir un IMAC et recherche un logiciel du même type adapté au mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vinba

Money

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jmarion3

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me transmettre un lien pour installer le patch de mise à jour MS Money 2005? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Money 2002 / windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Microsoft Money 2002 Standard (disque d'origine). Il a fonctionné sans problème avec Windows XP sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Recupération comptes money2005 suite à changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Suite au retour à la configuration usine sur mon portable W7 j'ai voulu réinstaller money 2005 avec la CD d'origine et là..... la misère à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Remplaçant de money pour windows 10

 Résolu

Bonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Money 95 sur nouveau pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Comment s'appelle le site pour recevoir des dons?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 13 ans, et j'aimerai savoir le site pour recevoir/offrir des dons. Mon père a eu un problème car...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mitomanland

Patch mise a jour msmoney 2005

 Résolu

Bonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmarion3

Quel logiciel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de la finance personnelle, ou de gestion du budget familial. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Il y a t'il un logiciel gratuit remplaçant Microsoft Money. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Windows 10 compatibilité money

 Résolu

Je viens de mettre à jour mon micro avec Windows 10, je ne peux plus utiliser money qui semble incompatible que faire?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jmarion3

Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jmarion3

Money windows10

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet il me vient une question : que signifie dire "MSMoney marche sous Windows 10" ? Quelles fonctionnal...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
jmarion3

Compatibilité money avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MarcF

Money 2004 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jork

Money 2005 est-il compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jmarion3

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmarion3

Ms money

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jork

Money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...

123 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dan

Mot de passe pour money 2

 Résolu

Bonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmarion3

Money

 Résolu

bonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu

Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
RUBISCLI

Je réponds à marion

 Résolu

merci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rubiscli

Money2002

 Résolu

Bonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...

83 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmarion3

Money windows xp vers money sur win 10

 Résolu

Bonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jmarion3

Gnucash

 Résolu

installation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jmarion3

Money 2005 win 10

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3

Money 2005 suite financière

 Résolu

J'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MARTIN05

Visualisation multi comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Money sous xp puis passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Impossible d"ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Un homme hereux

Microsoft money 2007 home & business

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En fait, j'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mai...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2007 ou 2008 et +

 Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jmarion3
Résultats 251 - 300 sur un total de 996