Les discussions
Patch ms money 2005
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...
Restaurer fichier money mny
RésoluBonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...
Petit soft comptes de la famille help
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...
Money plante sur une session mais pas sur l'autre
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...
Patch de mise a jour money 2005 sur window 8
RésoluBonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...
Compatibilité d'un logiciel avec windosw 8
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...
Money 2004
RésoluBonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...
Microsoft money standard 2005
RésoluBonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...
Patch money 2005
RésoluBonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...
Réinstaller microsoft money 2003 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Money 2005 ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plu...
Money 2005 perte des fichiers après bug du dd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon disque dur à rendu l'âme, je ne peux plus récupérer ma compta qui était sur Money 2005, e...
Patch pour money 2005
RésoluBonjour, Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller mone...
Restaurer copie sauvegarde money 2001
RésoluBonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...
Perdu mot de passe money
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...
Logiciel money 2004
RésoluBonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...
Imposible de saisir dans money
RésoluBonjour, suite a une panne de portable, j'ai reinstallé money 2005 sur une machine windows 7, j'ai installe le pack de mise a jour, j'ai parfait...
Restauration sauvegarde sur money 2005
RésoluBonjour, Suite à formatation de mon DD, je suis dans l'impossibilité de restaurer les sauvegardes de 3 fichiers, sur Money 2005.dont 1 a 10 ans de...
Restauration fichiers money 2005
RésoluBonjour, Serait il possible d avoir le patch pour réparer money 2005 Tous les fichiers que je veux restaurer ne s ouvrent pas Meme en administrate...
Restaurer ma sauvegarde money
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde que j'avai faite sur mon ancien avec XP que faut il faire MERCI D...
Money 2004
RésoluBonjour, Suite à un bug, j'ai réinstallé Windows XP, malheureusement impossible de réinstaller money. J'ai bien une sauvegarde en .mbf, mais impo...
Remplacer money ??
RésoluBonjour, qq 1 a t il trouvé un log gratuit pour remplacer money (y compris téléch. des valeurs ) ??? d'autre part j'ai 1 pb car je continu de l'uti...
Re telecharger money 2005
RésoluBonjour, JE pense qu'on peut encore trouver un cd d'installation à l'achat. Moi je voudrais installer money sur netbook, donc pas de lecteur ...
Rempacement de money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money" que Microsoft a abandonné! Il devient obsolète bien que toujours en "activité". Y aurait'il un autre logiciel update...
Placement financier rentable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut rentabiliser un logiciel en ligne merci d'avance de me repondre
Money 2005 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005
RésoluBonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...
Money
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...
Logiciel money
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...
Logiciel money 2005
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...
Récupération des données money 5
RésoluBonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...
Changement de pc
RésoluBonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...
Probleme avec money 2005
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir le fichier money il me m'ouvre un masque pour dire "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA BIBLIOTHEQUE D'INSCRIPTION DLL" qu...
Fichier money 2005
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money 2005 apres avoir acheté un autre pc sous W7 Pouvez vous m'aider SVP Merci Configura...
Paramétrer bankperfect
RésoluBonjour, Je voudrais saisir dans des champs séparés le Tiers et l'Objet (ou le détail) de l'opération, afin de pouvoir faire des tris. Comment fair...
Money 2005 avec windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message :...
Compatibilité
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner, j'avais money pour mes comptes mais il ne se fait plus, si je change de logiciel, lequel serait le plus proc...
Microsoft money: peut on créer un cd d'installation?
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup d'utilisateur je suis frustré de la disparition de Money. Depuis la disparition de la mise à jour sur internet, comment f...
Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7
Résolubonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...
Money 2005 et windows 8
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...
Restaurer money 2005 sur pc ayant windows 8
RésoluBonjour, je ne parviens pas à effectuer la restauration de mon logiciel money qui fonctionnait sur xp, sur mon nouveau pc avec windows 8 ; il m'est i...
Problème money 2005 avec windows7
RésoluBonjour, Je n''arrive pas à ouvrir mon fichier mny suite à formatage disque dur puis installation windows 7. Merci par avance,
Money 2005
RésoluBonjour, Apres avoir téléchargé le patch j'ai le message suivant Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé Je galère depuis deux jours po...
Money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, les depenses qui sont enregistres dans la colonne debit s'additionnent (alors qu'elles devraient se soustraire de la colonne credit qui est...
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour transférer mes données Money 2005 de mon ancien ordinateur Vista sur le nouveau en Windows...
Installation du patch ms money 2005-2107
RésoluBonjour, en installant le patch ms money 2005-20107, le problème d'accès à mon fichier serait- il résolu ? et dans ce cas, comment l'installer ...
Rapprochement bancaire avec logiciel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur une version ancienne de cegid, le rapprochement bancaire n'a jamais été fait avec la fonction rapprochement b...