Installe xp sur fedora 9
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide, je dois installer xp et supprimer fedora 9 mais même avec le cd d'installation je n'y arrive pas. ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je dois installer xp et supprimer fedora 9 mais même avec le cd d'installation je n'y arrive pas. ...
Bonjour, bon bon bon !!! je shouaite installer vmware workstation sur fedora 12 ... quelque erreur simpose !! le kernel header ? qu...
Bonjour, j 'ai installer win PX dans le 1er disk dur 80 GB et après j 'ai débrancher le SATA de celui ,et j'ai installer fedora 8 sur le deuxième dis...
Bonjour, Je viens de passer a fedora 12 sur une station dont je ne sais pas encore grand chose (ce n'est ps moi qui ai fait les instal precedents) et...
Bonjour, Tout est dit dans le titre ... Apres passage a fedora 12 le demarrage me semble vraiment vraiment long !!! Quelqu'un a t-il une idee ? Merc...
Bonjour, Apres avoir fait un preupgrade, puis un reboot de la station pour passer en fedora 12, je reste sous l'ancienne version fedora 10 ... J'ai r...
Bonjour, Je viens de telecharger fedora 12 live cd et je souhaite l'installer sur le disque dur. Mon problème est que je ne sait pas comment y parven...
Bonjour, Je souhaite installer fédora 12 et je demande conseil, à savoir Quel distribution de fedora et où la trouver. Merci
slt tt l monde, je vx savoir comment installer et gérer un serveur intranet sous linux merci merci merci d'avance
Bonjour,je suis debutant sous linux fedora 11,j 'ai deja telecharger des logiciels pour les installer,mais j 'ai rencontrer des problemes pour l'insta...
Bonjour, je viens de telecharger et installer fedora12 sur ma station vmware, mais le probleme c'est que je trouve pas le terminal sur le bureau!!!...
Bonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...
Bonjour,je cherche à installer vlc sous fedora 12 merci
salut a tous est ce possible d installer ubuntu et d'autre system linux en meme temp ??
Bonjour, Je viens installer fedora 8 et je n'est pas de connexion internet. Comment faire pour installer des logiciels, par exemple vlc-0.8.6c.tar...
Bonjour, Suite a une manupilation sur mon pc j'ai perdue mon bureaux graphique . je peut me connecte sur tout les autre terminale sof le graphique ....
Bonjour, Je suis un NEW COMER dans le monde libre Après l'intallation de fedora 10 sur mon PC, il a bien fonctionné, mais lorsque je rallume le PC ...
Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...
bonjour, Lorsque je met le live cd de fedora 6 il me demande localhostlogin password que dois je mettre par avance merci
Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer dns sur linux fedora alors quel est les cmd de configuration et ses packetages ?
Bonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...
Bonjour, je veux installer le samba sur linux ( fedora), donc ca se fait avec un code source ou avec le paquetage ?? et mercii.....................
Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...
Bonjour, a tous je vien d'installer fedora 10 sur mon pc est ce que je doit faire la mise a jours du system ??????
Bonjour,j'ai une recherche sur un systeme linux (Fedora Core) ; et la question est :Quelles sont les commandes (mode texte) permettant la mise ajour ...
Bonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la version compatible de ns2 sous fedora 10??? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière installer " WORDPRESS" sous fedora 10 J'ai téléchargé le paquets , et il s'affiche de cette façons :...
Bonjour, Je travaille sur une machine Fedora 9 qui dispose de 8G de memoire (c'était le cas avec FC6) mais n'utilise que 4G apres installation de...
Bonjour, je veux savoire si il existe un site sur le quel on peut recommander fedora tt comme ubuntu svp
Bonjour, svp je veux savoir comment installer le package "bind-9.3.1.tar.gz" sous "Fedora" pas à pas. j'ai téléchargé le package avec l'extension .t...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui roule sur Fedora et je voudrais changer le mot de passe pour entrer dans ma session car ma soeur n'arrête plus d'ut...
Bonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...
Bonjour, je viens d'installer fedora 10 et là je suis complétement pommé! je sais pas comment faire pour télécharger vlc, real player, adobe, et...
Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un, qui pourrrait m'indiquer comment faire pour défragmenter mon disque dur sous fedora. J'ai cherché...
Bonjour, bon ben voilà ! je voudrai bien passer à la dernière version fedora; mais voilà, j'ai pas envie de graver un DVD, et j'ai pas envie de ...
Bonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...
Bonjour, je viens de télécharger VMware workstation pour travailler sous linux (fedora11), est ce que je dois installer fedora, si oui dans quelle ...
Bonjour, je voudra crée un live USB frdora 11 dédie au multimédia comme (AVI,Divx,MP3) comment je peut faire sa ? je demande vous aidez ?
Bonjour, Encore une fois je cherche de l'aide parmis vous. Je cherche à installer firefox 3.5 sous fedora 10 et je ne sais pas trop bien m'y prend...
Bonjour, J'ai gros problème :Comment instaler un programe sous Fedora 11 J'ai chercher mais aucune solution marche Pourquoi et comment faire ? ...
Bonjour, svp, g un toshiba tecra A10-13F, que j'ai acheté avec vista comme OS, j'ai remplacé ce dernier par la copie restauration windows XP et effec...
Bonjour, J'ai un soucis avec madistrib fedora concernant les gestionnaires de packets, plus rien ne marche de ce coté, après avoir fait toutes les mi...
Bonjour à tous, Je possède deux disques durs C et D de 35 Go chacun. Sur le C est installé Windows xp, et le D est complètement vide. Je souhaite...
Salut à tous ! Voilà, mon problème n'a sans doute rien de très compliqué, mais je me suis mis à Linux très récemment, et je ne trouve pas comment i...
Bonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci
Bonjour, J'ai téléchargé VLC Media player sous Fedora et je lance un film avec Fedora, mais petit problème cela ne mets que le son ... Sa n'affiche...
Bonjour, je voulais insatllée Fedora, mais quand je suis sur l'étape de partition des disques on m'affiche ce msg d'erreur --> "aucune partitio...
Bonjour, Je suis sous fedora et je voudrais installer KDE et désinstaller gnome. Quelles sont les commandes YUM? Merci de vos réponses futures.
Questions et réponses sur Fedora