Les discussions
Installer logiciel sous fedora pour debutant
Bonjour,je suis debutant sous linux fedora 11,j 'ai deja telecharger des logiciels pour les installer,mais j 'ai rencontrer des problemes pour l'insta...
Linux fedora12
Bonjour, je viens de telecharger et installer fedora12 sur ma station vmware, mais le probleme c'est que je trouve pas le terminal sur le bureau!!!...
Fedora - clé wifi netgear wn111v2
RésoluBonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...
Comment installer vlc sous fedora
Bonjour,je cherche à installer vlc sous fedora 12 merci
Je veux installer fedora et ubuntu et suse en
salut a tous est ce possible d installer ubuntu et d'autre system linux en meme temp ??
Installer sous fedora 8
RésoluBonjour, Je viens installer fedora 8 et je n'est pas de connexion internet. Comment faire pour installer des logiciels, par exemple vlc-0.8.6c.tar...
Bureaux graphique perdue sous fedora 11
Bonjour, Suite a une manupilation sur mon pc j'ai perdue mon bureaux graphique . je peut me connecte sur tout les autre terminale sof le graphique ....
Erreur sur systemes de fichiers fedora
Bonjour, Je suis un NEW COMER dans le monde libre Après l'intallation de fedora 10 sur mon PC, il a bien fonctionné, mais lorsque je rallume le PC ...
Fedora et autres distributions
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...
Probleme live cd fedora
bonjour, Lorsque je met le live cd de fedora 6 il me demande localhostlogin password que dois je mettre par avance merci
Configuration dns sous fedora
Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer dns sur linux fedora alors quel est les cmd de configuration et ses packetages ?
Lancer une commande au demarrage de fedora
RésoluBonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...
Comment je peux installer samba su fedora ?
Bonjour, je veux installer le samba sur linux ( fedora), donc ca se fait avec un code source ou avec le paquetage ?? et mercii.....................
Probleme d'ouverture de session sur fedora v8
RésoluBonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...
Fedora 10
Bonjour, a tous je vien d'installer fedora 10 sur mon pc est ce que je doit faire la mise a jours du system ??????
Fedora core
Bonjour,j'ai une recherche sur un systeme linux (Fedora Core) ; et la question est :Quelles sont les commandes (mode texte) permettant la mise ajour ...
Wifi fedora
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...
Installation de ns2 sous fedora
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la version compatible de ns2 sous fedora 10??? merci d'avance
Installation wordpress sous fedora
Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière installer " WORDPRESS" sous fedora 10 J'ai téléchargé le paquets , et il s'affiche de cette façons :...
Mon fedora 9 ne detecte que la moitie de ma m
Bonjour, Je travaille sur une machine Fedora 9 qui dispose de 8G de memoire (c'était le cas avec FC6) mais n'utilise que 4G apres installation de...
Site de distrubution fedora chez sois ?
Bonjour, je veux savoire si il existe un site sur le quel on peut recommander fedora tt comme ubuntu svp
Installer et configurer bind sous fedora
Bonjour, svp je veux savoir comment installer le package "bind-9.3.1.tar.gz" sous "Fedora" pas à pas. j'ai téléchargé le package avec l'extension .t...
Problème fedora mot de passe
Bonjour, J'ai un ordinateur qui roule sur Fedora et je voudrais changer le mot de passe pour entrer dans ma session car ma soeur n'arrête plus d'ut...
Installation openoffice avec fedora 11
RésoluBonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...
Comment installer des logiciels sur fedora 10
Bonjour, je viens d'installer fedora 10 et là je suis complétement pommé! je sais pas comment faire pour télécharger vlc, real player, adobe, et...
Problème programmation c++ sur linux fedora
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...
Comment defragmenter mon disque sous fedora
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un, qui pourrrait m'indiquer comment faire pour défragmenter mon disque dur sous fedora. J'ai cherché...
[fedora] f9 -> f11 upgrade
RésoluBonjour, bon ben voilà ! je voudrai bien passer à la dernière version fedora; mais voilà, j'ai pas envie de graver un DVD, et j'ai pas envie de ...
Nettoyer une fedora ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...
Vmware, fedora
Bonjour, je viens de télécharger VMware workstation pour travailler sous linux (fedora11), est ce que je dois installer fedora, si oui dans quelle ...
Aide moi pour live usb fedora 11
Bonjour, je voudra crée un live USB frdora 11 dédie au multimédia comme (AVI,Divx,MP3) comment je peut faire sa ? je demande vous aidez ?
Problème installation firefox 3.5 sous fedora
Bonjour, Encore une fois je cherche de l'aide parmis vous. Je cherche à installer firefox 3.5 sous fedora 10 et je ne sais pas trop bien m'y prend...
Instaler un programe sous fedora 11
RésoluBonjour, J'ai gros problème :Comment instaler un programe sous Fedora 11 J'ai chercher mais aucune solution marche Pourquoi et comment faire ? ...
Carte reseau non reconnue par fedora 10
Bonjour, svp, g un toshiba tecra A10-13F, que j'ai acheté avec vista comme OS, j'ai remplacé ce dernier par la copie restauration windows XP et effec...
Fedora et bug de gestionnaire de packets
Bonjour, J'ai un soucis avec madistrib fedora concernant les gestionnaires de packets, plus rien ne marche de ce coté, après avoir fait toutes les mi...
Installation fedora 10
RésoluBonjour à tous, Je possède deux disques durs C et D de 35 Go chacun. Sur le C est installé Windows xp, et le D est complètement vide. Je souhaite...
Openoffice sur fedora 11
Salut à tous ! Voilà, mon problème n'a sans doute rien de très compliqué, mais je me suis mis à Linux très récemment, et je ne trouve pas comment i...
Fedora 10 carte réseau non détectée
RésoluBonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci
Vlc media player sous fedora
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VLC Media player sous Fedora et je lance un film avec Fedora, mais petit problème cela ne mets que le son ... Sa n'affiche...
Partition racine sur fedora
RésoluBonjour, je voulais insatllée Fedora, mais quand je suis sur l'étape de partition des disques on m'affiche ce msg d'erreur --> "aucune partitio...
Fedora : de gnome à kde
Bonjour, Je suis sous fedora et je voudrais installer KDE et désinstaller gnome. Quelles sont les commandes YUM? Merci de vos réponses futures.
Probleme wifi fedora
RésoluBonjour, je voudrait utiliser fedora mais le wi-fi ne foctionne pas sous fedora j'ai dus installer ubuntu qui elle reconnait mon wi-fi es ce ma ca...
Dns fedora 8
Bonjour, Bonjour, Bon j'ai configurer un serveur dns sous fedora 8 j cree la zone et tout ca marche bien il a comme adresse 192.168.1.10 bon dans l...
[fedora 8] clé wpa-psk vs wifi
Bonjour, je viens d'installer fedora mais le wifi marche pas! j'utilise une cle WPA-PSK est ce que c'est celle qui m'empeche de se connecter?? --...
Appli au demarage fedora ?
RésoluBonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...
Fedora 12 alpha bogue
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reporter un bogue dans Fedora 12 Alpha. Merci. Le voici : Traceback (most recent call last):...
Wifi marche pas sous fedora !!
Bonjour, Je viens d'installer le fedora 8, mais le wifi marche pas!! voila le message d'erreur: impossible d'activer le péripherique réseau wlan0...
Installation fedora 8
RésoluBonjour, j'ai 2 partitions C (58 Go win xp) et D (17 go ), je veux installer fedora dans D maintenant j'ai lancer l'installation du fedora. Dans l...
Taille min pour installer fedora
RésoluBonjour, SVp je veux savoir la taille minimale pour installer fedora 8. 17 Go suffit?? c'est urgent , merci -- The best way to escape from a...
Probleme connexion wifi sous fedora 8
Bonjour, j'essai de configurer mon reseau pas au biais du terminal mais 'graphiquement' alors lorsque je clique sur reseau , je vois que le wifi es...