Dailymotion sous fedora 7 avec une PS3

Résolu/Fermé
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 24 mai 2008 à 23:17
 Rapace - 13 sept. 2008 à 15:31
Chalut tout l'monde !

J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant".

J'ai installé cette version de flash player : https://get.adobe.com/flashplayer/

et ça ne change absolument rien.
Généralement sous linux avec une PS3, on utilise des packages prévus pour un processuer pocket PC...

Qu'est ce que je peux faire pour faire enfin fonctionner dailymotion??

Merci !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'arrive à voir les video avec ma ps3 sur youtube mais pas sur dailymotion !

Merci de m'aider
1
tof57fr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
14 juin 2008 à 17:24
salut j'ai le meme soucis que toi en plus d'autres si tu as des infos sur le sujet je suis prenant...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
25 mai 2008 à 00:51
Salut,

pourquoi Fedora 7 ? alors que Fedora 9 est sorti il y a un mois à peine !!!

Pour le lecteur Flash, il semble que la PS3 intègre déjà ce qu'il faut. Active le dans les paramètre de ta console.
0
yacine630 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 17:03
moi jarrive pas a telecharger flash n'importe ke kel comment je fais stp
0
Bonsoir,

Ca ne peut pas marcher car vous telechargez une version x86 de flashplayer et la PS3 fonctionne avec un processeur PPC.

La solution serait peut etre la :
http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?t=180181

"Re: your question about Flash: Adobe doesn't provide a Flash player for PPC Linux, so we have to use an alternative player. To view Flash videos on youtube, first add the Livna repo as described in the guide, then from a terminal window:"

Il faut donc ajouter le dépot livna : http://rpm.livna.org/rlowiki/

ensuite :

-> yum install swfdec swfdec-mozilla
-> about:plugins (adresse a saisir dans firefox pour verifier)

Il parle aussi de Gnash qui utilise aussi swfdec...

Cordialement,
0
tof57fr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
14 juin 2008 à 17:35
salut a toi apparement tu touches pas mal ta bille mais pour moi c du chinois moi je veux bien telecharger ce que tu veux mais je n'y arrive pas la ps3 m'envoie le fichier ou video sur ma memory card me le telecharge avec succes mais apres je ne retrouve rien sur la memory card je ne comprend rien alors que ca semble si simple plugin externe pas compatible pour info g pas de pc et mes amis me surnomme bill gates mais je suis pas plus con qu'un autre(lol)
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
29 mai 2008 à 19:58
Hmm.. Oukay je vais essayer tout ça ! En attendant je mets problème résolu, un peu la flemme de tout essayer maintenant :p J'ai encore d'autres problèmes un ptit peu plus urgents ! merci !
(au fait, j'ai Fedora 8 et pas Fedora 7, et pourquoi pas le 9? Bah parce qu'il était pas encore sorti quand j'ai installé le 8 !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pour voir des vidéo sur dailimotion c'est très simple il suffti de désactivé javascript et le proxy ps3 ^^ si la vidéo est toute noir et que vous entendé juste le son effacer le cache et tout et actualisé sa devrai le faire x).
par contre jaipetit probleme quand je sui sur dailymotion ou un autre site et que je tape des mot par exemple "la lois de gnagna..." et ba ya que le 1er mot qui est validé T_T o secour!!!!
0
tof57fr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 00:22
salut et merci bcp ca remarche mais g le meme soucis que toi g un mini bug en haut a droite de la page peut etre toi aussi?
0
merci mai un dernier truc je c ke je vai passer pour un con mai comment desactive ton proxy ps3 ?????? merci d avance pour une reponse.
0
Ou faut il se rendre pour désactivé javascript et le proxy ps3 merci de votre réponse :)
0
poua merci bocou car moii aussi jarriver pa a lire les video daylimotion mai grace a vs g reussi merci
0