Installation linux fedora
Résolu
xianlee
-
michel34 -
michel34 -
Bonjour,
je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je veux pouvoir travailler sous fedora sans avoir à rebooter.Dois-je enregister un linux avant ou puis-je installer fedora en direct et comment faire?Dois-je l'enregister avant sur dvd?Puis-je le faire en direct?Dois-je faire de nouvelles partitions....etc?
merci d'avance de vos réponses
je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je veux pouvoir travailler sous fedora sans avoir à rebooter.Dois-je enregister un linux avant ou puis-je installer fedora en direct et comment faire?Dois-je l'enregister avant sur dvd?Puis-je le faire en direct?Dois-je faire de nouvelles partitions....etc?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Installation linux fedora
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
en fait,j'ai enregistré fedora 8-i386-dvd.iso sur 01.net et je ne sais pas comment faire ensuite (oups)
il faut d'abord eviter 01.net et il faut utiliser un mirroir officiel de téléchargement https://getfedora.org/
ensuite il faut
vérifier l'integrité de téléchargement
graver une image ISO
jete un coup d'oeil ici pour une exemple d'installation de la distribution Ubuntu avec Virtual box
ensuite il faut
vérifier l'integrité de téléchargement
graver une image ISO
jete un coup d'oeil ici pour une exemple d'installation de la distribution Ubuntu avec Virtual box
en plus,impossible à ouvrir,ils me disent de réenregistrer sur disque dur (c'est ce que je fais en ce moment)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question