Impossible de lancer msn sous linux fedora
fanchon66
-
fanchon66 -
fanchon66 -
Bonjour,
il m'est impossible d'ouvrir le programme de messagerie instantanée livre sur mon acer aspire one sous linux fédora.
J'ai bien rentré mon adresse hotmail et il me repond " Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.
Merci pour l'aide.
ps : Ne me parlez pas en linusien :-)) mais en français je découvre tout juste linux. Merci
il m'est impossible d'ouvrir le programme de messagerie instantanée livre sur mon acer aspire one sous linux fédora.
J'ai bien rentré mon adresse hotmail et il me repond " Notre protocole n'est pas supportés par le serveur.
Merci pour l'aide.
ps : Ne me parlez pas en linusien :-)) mais en français je découvre tout juste linux. Merci
A voir également:
- Impossible de lancer msn sous linux fedora
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour;
D'abord j'ai aussi linux sur mon portable. Seul différence j'ai ubuntu.
On ne peut avoir msn avec le logiciel donné par la société.
Il faut télécharger le paquet. Je ne sais pas si ça marche aussi sous fédora mais qui ne tente rien n'a rien.
Ouvrir le terminal>taper sudo apt-get install centericq.
Normalement il te demande un mot de passe que tu doit avoir c'est le mot passe de administrateur.
Puis il télécharge et l'installe, puis aprés l'installation il suffit de retaper centericq et normalement le logiciel ce lance.
D'abord j'ai aussi linux sur mon portable. Seul différence j'ai ubuntu.
On ne peut avoir msn avec le logiciel donné par la société.
Il faut télécharger le paquet. Je ne sais pas si ça marche aussi sous fédora mais qui ne tente rien n'a rien.
Ouvrir le terminal>taper sudo apt-get install centericq.
Normalement il te demande un mot de passe que tu doit avoir c'est le mot passe de administrateur.
Puis il télécharge et l'installe, puis aprés l'installation il suffit de retaper centericq et normalement le logiciel ce lance.