Les discussions

Kenza osmani

Bonsoir je veux être membre

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Plus de bouton actif ni dernière connexion sur

Bonjour, depuis jeudi je ne vois plus si mes contacts sont actifs ni la dernière fois qu'ils étaient en ligne je n'ai plus de bouton vert tout a d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur la photo de vérification de compte

Bonjour, Hier, j'ai crée un compte Messenger sans compte facebook. j'ai pour cela utilisé un mobile et j'ai validé la vérification du mobile en r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Sybiou

Photo de profil

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de messenger sans changer ma photo de profil de FB, comment faire? Merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
JisNesese98

Blocage

Bonjour, je suis inondé de messages insultants de mon ex, j' aimerai supprimer son adresse mail facebook et téléphone de mon répertoire comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
liwei

Bulles sur les contacts messenger facebook

Tout d’abord... bonjour à tous ... Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu’un peut me répondre ! Je viens d’acheter un téléphone androïde ( av...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Lolote1245

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dismatic

Recuperer le messenger

Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré le messenger, prouvez vous m'aider?? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus voir quelqu'un d'actif messenger ?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment ne plus voir apparaître quelqu'un de connecté dans la conversation instantanée de Facebook et sur Messenger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le messenger

Bonjour, Comment désactiver le messenger? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion messenger

Bonjour, pourquoi suis connecté sur messnger alors que je n y suis pas Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation sur messenger

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
VeraBevilacqua

Comment supprimer un message sur messenger ?

Bonjour je ne sais pas supprimer un message sur messenger,effacer ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre ACTIF sur messenger et en LIGNE sur messenger. est ce que en ligne veut dire qu'on dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Envoyer un message facebook multiple sans groupe

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir envoyer un message sur Facebook (Messenger) à plusieurs personnes (la moitié de mes contacts) sans créer un groupe....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

Aide pour messenger

Bonjour, je conversais sur messenger avec un ami...et maintenant en voulant reprendre la discussion cela m'affiche : demander (untel) en ami et en de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
patounet

Message privé

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Comment effacer une conversation sur le messenger

Bonjour, je souhaite effacer du compte de interlocuteur une discussion comment puis je faire? besoin d'aide car il cherche a me nuire avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Pub dans app messenger

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter sur messenger ??

Bonjour, j'ai un nouveau tel et du coup j'ai réinstallé messenger. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur mon ancien compte, il me red...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leenvol

Suppression de message

Bonjour, J'essaye de supprimer des messages reçus sur messenger. Je sélectionne la fonction " supprimer ", il affiche " la suppression du message e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si messager et watsapp sont liés

Bonjour, Pourquoi quand je suis online sur messager ça inscrit online aussi sur watsapp...les 2 sont ils liés? Et comment faire pour ne pas appara...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer un message messenger

Bonjour, tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut pas effacer les messages des 2 cotès.pourtant moi sue une conversation des messages ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ai un cadenas noir sur une photo de profit

Bonjour, Quand j'ai un cadenas noir fermé sur une photo de profil sur messenger comment l'enlever afin de pouvoirépondre discuter avec la personn...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l’ancienne version messenger

Bonjour, Messenger m’oblige à faire la mise à jour de la nouvelle version j’ai des difficultés à le faire je souhaiterais garder ma version ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ami indésirable

Bonjour, comment supprimer un ami sur messenger Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glg29

"x a défini votre pseudo sur"

Bonjour, J'ai reçu deux messages de Facebook me disant : "X a défini votre pseudo sur Amour" Puis "X a supprimé votre pseudo". Qu'est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
diablo13800

Perdu adresse mail de connection

Bonjour. J ai créer une adresse mail a ma fille pour qu elle ai un compte messenger pour discuter avec ses copines... le soucis c est que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deconnecter messenger

Bonjour, j'ai un problème, c'est quand j'ai connecté depuis ma tablette Samsung , j'ai ouvris le Messenger du coup il reste connecté même après la...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
BouaniDa

Mot de passe

Bonjour, Mon ex peut aller sur messenger alors que j'ai changé mon mot de passe !!!!! Comment se fait-il ? merci michel

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je ne suis plus capable douvrire messanger j'ai oublier mon mot de passe et dans le bas il a pas mot de passe oublier Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Mesenger

Bonjour, J,ai toute lu mes messages messenger et il il a toujours le point vert au dessus pour dire qu,il y a un nouveau message comment l,effacer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Les personnes sélectionnées n'ont pas été ajouté

Bonjour, Bonjour j'ai un Galaxy S7 edge et le problème est le suivant et j'ai un groupe d'amis que je ne peux pas mettre en tant que membre dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Microphone iphone 5

Bonjour, Quand j'appelle un ami sur messanger moi je l'entend lui il m'entend pas que faire? Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
LauraDes02

Actif ou non sur messenger

Bonjour, Ma question est un peut simpliste je crois . - j’ai un seul contact qui est parfois «  sans point vert » mais quand je vais sur son no...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
La

Configuration de messenger

Bonsoir, J'ai installé Messenger Mais j'ai oublié la Configuration Que dois-je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
risser

Compte messenger incorrecte

bonjour j'ai voulu me connecter à mon compte messenger mais en entrant mon numéro de téléphone et mon mot de passe cela ne m'a pas connecté a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Récupération des photos perdus

BONSOIR MES AMIS Chers je vous demande avec respect de considération votre aide , j'ai effacé mes photos qui sont très importantes je veux les récu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Envoyer une vidéo dépassant 25 mo

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer jeux dans la liste

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Fil des conversations messenger

Bonjour, Suite à mise à jour ou/et mauvaise manipulation indéterminée de ma part Des centaines de conversations Messenger ont disparu du fil chro...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
LOLO34

Avoir sms et mms

Bonjour je voudrais avoir les messages des SMS et MMS il Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte Messenger créé à l'étranger Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Piratage de portable

Bonjour, je crois que une personne et relier à mon portable et à mon Facebook et messenger !!! Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DelNC

Membres d"un groupe

Bonjour* Je voudrais voir les personnes mises dans un groupe que j'ai créé afin de savoir si je n'ai oublié personne. J'ignore comment on fait !!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Temps de connexion dans messenger

Certains arrivent effectivement à ne plus avoir à côté de leur nom le dernier temps de connexion sur Messenger. Et moi que je me connecte sur l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Eulenspiegel

Impossible de récupérer mon mot de passe messenger

Bonjour, Après une fausse manip je me suis déconnecté sur l'application Messenger. Comme il s'agit d'un compte non associé à un compte Facebook, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zenny

Je veux récupérer ma messager sur facebook

Bonjour, Mon compte messager facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
DelNC

Renseignement

Bonjour, voila je corespon avec une personne qui sous disan et à Toulon .met jai un gros doute que se sois un brouteur d'Afrique ou ailleur.le nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 931