Discussion messenger de groupes facebook
Amelie2003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
10 sept. 2024 à 21:18
Amelie - 16 sept. 2024 à 21:31
Amelie - 16 sept. 2024 à 21:31
A voir également:
- Discussion communauté messenger
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cacher discussion whatsapp - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Radinoz
Messages postés
13917
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
974
11 sept. 2024 à 20:28
11 sept. 2024 à 20:28
Bonjour
Je lis ici que les admin doivent approuver ton adhésion… ça pourrait expliquer pourquoi tu ne peux pas y accéder si tu es toujours en attente.
https://fr-fr.facebook.com/help/messenger-app/2203276356483109
;)
16 sept. 2024 à 21:31
Bonsoir, merci pour ta réponse.
Cependant ce n’est malheureusement pas ca mon problème. Comme j’ai dit le problème est apparu il y’a quelques mois, en un coup toutes mes discussions de communauté ont disparu alors que j’étais active dessus depuis plusieurs mois, donc j’étais bien approuvée dans le groupe. Je suis aussi sure de n’avoir rien fait de spécial dans mes réglages qui aurait pu causer la disparition des discussions de communauté.
Ce n’est pas non plus les admins qui m’ont bannie car ils ont essayé de m’aider à résoudre le problème, en vain.
Ici c’est le même problème pour un autre groupe, dans lequel j’ai été acceptée directement il y’a quelques jours, j’ai eu accès à la discussion pendant quelques instants puis j’ai à peine quitté Messenger que ça a de nouveau disparu.
J’ai le même souci que ce soit sur mon iPhone 11 ou iPad Air 4, tous les 2 aux dernières mises à jour …
Je viens de me créer un nouveau compte Facebook pour essayer et c’est le même problème… ce n’est donc en théorie pas lier à mon compte mais à mes appareils ? Je ne vois pas ce qui pourrait clocher sur mon iPhone ET iPad qui m’empêcherait d’avoir accès à ces discussions de communauté ?
c’est vraiment un mystère :(( helpp