Affichage de l'expéditeur Dorothe - Dernière réponse le 26 mai 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerais utiliser messenger sans compte facebook car ouvert sous pseudo. Comment faire ? Merci de m'aider. Bonne journée/soirée. Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir Dorothe, Il faut simplement installer l'application Messenger et suivre la méthode de création de compte. Cordialement, Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Colis prêt chez l’expéditeur CHRONOPOST Maureen470 Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Envoi de colis - Adresse expéditeur obligatoire ? Altopoire Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir Dorothe, Il faut simplement installer l'application Messenger et suivre la méthode de création de compte. Cordialement,