Utuliser messenger avec un pseudo
Dorothe
-
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connectée sur face book sous un pseudo et voudrais utiliser messenger sur mon gsm.
Sous quel nom mon message va-t-il être transmis ? Se connectera-t-il selon mon n° de téléphone ou mon compte facebook ?
Merci de m'aider.
Je suis connectée sur face book sous un pseudo et voudrais utiliser messenger sur mon gsm.
Sous quel nom mon message va-t-il être transmis ? Se connectera-t-il selon mon n° de téléphone ou mon compte facebook ?
Merci de m'aider.
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86