Savoir si conversation a été supprimée messenger
Landes40
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai essayé de chercher sur internet en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si une conversation a été supprimée sur mon messenger.
Je suspecte ma compagne d'avoir envoyé des messages avec notre compte à quelqu'un puis d'avoir supprimé cette conversation.
Une trace d'envoi ou de réception de ces messages sans leur contenu pourrait aussi valider mon hypothèse
Merci d'avance
J'ai essayé de chercher sur internet en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si une conversation a été supprimée sur mon messenger.
Je suspecte ma compagne d'avoir envoyé des messages avec notre compte à quelqu'un puis d'avoir supprimé cette conversation.
Une trace d'envoi ou de réception de ces messages sans leur contenu pourrait aussi valider mon hypothèse
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un a supprimé la conversation messenger
- Conversation supprimé whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer une personne sur messenger supprimer la conversation - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Aucune. Si cela a été supprimé et n'est plus dans les archives Messenger, aucun moyen...
Tu as tenté de télécharger une archive des données du compte Facebook et voir si dedans il y avait encore trace ?
Aucune. Si cela a été supprimé et n'est plus dans les archives Messenger, aucun moyen...
Tu as tenté de télécharger une archive des données du compte Facebook et voir si dedans il y avait encore trace ?
Tout d'abord merci pour ta réponse
Oui j'ai essayé et je n'ai rien obtenu
Je me doute que je ne pourrais en aucun cas récupérer des messages
C'est plus l'histoire de voir une "trace" comme une preuve que des messages ont été envoyés ou bien la date du dernier échange je ne sais pas si c'est possible
Sachant que nous n'avions jamais eu d'échange avec cette personne auparavant
Merci
Oui j'ai essayé et je n'ai rien obtenu
Je me doute que je ne pourrais en aucun cas récupérer des messages
C'est plus l'histoire de voir une "trace" comme une preuve que des messages ont été envoyés ou bien la date du dernier échange je ne sais pas si c'est possible
Sachant que nous n'avions jamais eu d'échange avec cette personne auparavant
Merci