Question pratique messenger

Fermé
Carine - 27 mai 2018 à 18:22
 Pepette - 4 mai 2019 à 21:19
Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajouter cette personne sur messenger" lorsque j'ai ouvert la conversation. Que cela signifie-t-il? Je ne pense pas qu'elle m'ait bloqué sinon je ne pourrais plus lui envoyer de messages. Merci bien

2 réponses

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
Modifié le 27 mai 2018 à 19:53
Salut,

quand une personne te supprime de ses amis, votre conversation messenger est toujours accessible et vous pouvez toujours vous envoyer des messages. Si elle te bloque, votre conversation messenger est toujours accessible mais vous ne pouvez plus vous envoyer des messages.

La mention "ajouter cette personne sur messenger" signifie que tu peux ajouter cette personne dans tes contacts messenger afin que vous puissiez discuter, mais sans être amis sur Facebook. Normalement cette mention apparaît si tu n'as jamais discuté avec la personne, ou si elle t'a envoyé un message et que vous n'avez jamais discuté avant.

Donc effectivement cette personne ne t'a pas bloqué, mais uniquement supprimé.

0
Bonjour moi je n ai pas ajouter sur messenger mais bien voir profil comment je dois faire pour avoir ajouter sur messenger .merci
0