Messenger avec face book
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
Bonjour,
j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais voilà nos conversations sont bloquées, on n'arrive plus a se parler …croyez=vous que Messenger face book suit nos conversations ou peut bloquer des comptes relations. ?
si non y a=t=il un autre problème?
j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais voilà nos conversations sont bloquées, on n'arrive plus a se parler …croyez=vous que Messenger face book suit nos conversations ou peut bloquer des comptes relations. ?
si non y a=t=il un autre problème?
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Messenger avec face book
- Face book conection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Face time - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
j'en doute fort tant que personne ne signale ou quoi ils n'interviendront pas dans vos discussions privées. On est trop nombreux pour être surveillés. Je pense donc que c'est ton amie d'enfance qui a dû bloquer vos conversations..
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
45
merci Rosebiff, d'après ses dires, elle a le même problème et essaie de me retrouver sur Messenger… Y auraitil une autre raison de ce blocage? et une solution? merci encore