Remédier à l'année sur messenger Alexbech - Dernière réponse le 13 mai 2019 1 réponse Bonjour, deux ou trois jours après les appels audio ou vidéo sur messenger je vois l'année 1970, c'est quelque chose que je comprend pas et j'aimerais savoir comment remédier à ce problème. Merci Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nounouche_7510 Bonjour, il m arrive la même chose. As tu trouvé la raison de ce changement,? Alexbech Pas encore et je sais pas comment remédier à ce problème Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Restriction Messenger Laetitia Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Envoyer un message à un compte restreint Messenger Ploumploum On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nounouche_7510 Bonjour, il m arrive la même chose. As tu trouvé la raison de ce changement,? Alexbech Pas encore et je sais pas comment remédier à ce problème