Facebook, afficher cursus scolaire sur le mur

Fermé
melanie67000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 19:45
 Yopyoupi - 5 sept. 2009 à 12:43
Bonjour, j'aimerai savoir sur facebook, comment afficher sur notre mur par exemple notre cursus scolaire, les quizz effectués, horoscope etc...
Et si on peut désactiver les e-mail que l'on recoit pour chaque notification mais tout en la laissant afficher dans l'onglet 'infos' pour que mes amis la voient.
Je vous remerci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton cursus scolaire (et autres) n'apparit pas sur ton mur à proprement parler mais sur tes infos. Pour cela Profil=> modifier mon profil=> tu remplis les différentes sections. Assures-toi que tu as donné l'autorisation à tes amis.
Les quizz et l'horoscope étant des applications apparaissent bien sur ton mur, il te suffit de partager une fois le quizz fait, tu auras fenêtre qui apparait.
Pour arrêter l'envoi de mail tu vas dans Paramètres=> Mon compte=> Notifications. Tu n'auras plus de mails mais quand tu commenteras un article ou autre, cela apparaitra toujours sur ton mur.
0