Problème Facebook accés à mon profil

Océé -  
 MLG5162 -
Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème sur Facebook, mes amis ne peuvent pas accéder à mon profil, ils sont dirigés sur la page d'accueil alors que moi je n'ai aucun problème à visiter les profils ou encore mettre des commentaires..

Merci de me proposer vos solutions =)
A voir également:

4 réponses

Lylysmile

Salut, moi aussi il se trouve que je galère !
Mes amis ne peuvent rien voir de moi, tandis que moi je n'ai aucuns soucis à voir leurs profils etc...
Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais en vain!
Plizz aidez nous ='(

Ps: Ton problème s'est arrangé?
2
Iniloth

j'ai le même probleme, s'il vous plait faite savoir si vous trouver une solution. merci ^^
0
Edg3

pareil, depuis ce matin je n'apparais plus dans les page, je peux laisser des coments au gens mais mes post seront affiché comme si c'etait la perons eelle meme ki avait posté le comment, je ne suis plus tagué sur les photos des autres avec eux etc...

Les gens qui clikent sur mon nom dans le frien finder sont redirigés vers la page d'acceuil...

Pourtant moi je peux tjs voir les profils des gens sans probleme.

J'ai verifié si les gens qui me signalaient n'etait pas dans un blok list ou quoi mais ce n'est pas le cas..

Je fais des recherches concernant le probleme mais sans succes.

Merci de votre aide.
0
MLG5162

Il m'arrive exactment la même chose, mes amis n'ont plus aucun accès à mon profil Facebook, ni à mes actualités, ils sont redirigés vers une page d'accueil !
Par contre moi je peux voir tous les profils et actus !
J'ai vérifié les parametres de confidentialités, ils sont tous bien réglés !
Bref heeeeeeeelp !!!!!
Merci !
0