Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!
Les discussions
Chouchou facebook
Bonjour,moi j adore facebook pas de probleme pour ca mais je veux savoir comment faire la course avec les chouchous et avoir des pieces d or merci de...
Adresse ip et facebook
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible pr une personne de trouver mon adresse IP fixe via facebook (personne a qui j'aurai envoyé un message m...
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35
Probleme connexion sur facebook
Bonjour, j'habite en france et depuis une semaine je ne peux me connecter a facebook, impossible d'aficher la page apres avoir entré mon mot de passe...
Bonjour les gens, je voudrais savoir comment ne plus recevoir d'email de facebook pck ca commence vraiment a me soulé...
Réseau sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol
Imposteur sur facebook
Bonjour, aujourd'hui je suis surveillants dans un collège/lycé, et j'ai remarqué que il y à un petit malin sur facebook qui se fais passer pour moi ...
Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...
Bonjour, on a piraté un ami sur facebook, keskil doit faire?!
Internet ne répond pas sur facebook,
Bonjour, microsoft internet explorer ne répond pas sur facebook
Probleme de connexion (msn, facebook, myspace
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...
Pb facebook
Bonjour, depuis lundi mon compte facebook deconne a plein tube : je joue a l'application guerre des gangs et je 'arrive plus a voir mes amis ni a les...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour voir les numeros de portable de mes amis sur facebook ! paske une foi jé vu le num a kelkun mé je ...
Problème sur facebook ( oui encore un :d )
Bonjour, j'viens demander de l'aide car comme vous vous en doutez, j'ai un p'tit problème. En fait, depuis hier je ne peux plus cliquer sur certains...
Facebook profil
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur facebook et j'ai mis des photos et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui ont regardé et meme mar...
Facebook commentcamarche
Bonjour,a propos de facebook comment on peut ajouter des amis et pour les groups es ce qui il y a des descussions dans chaque group et comment faire p...
N'arive pas a ajouté des amies sur facebook
Bonjour,je suis inscrie sur facebook mais je n'arive pas a ajouté des amies quand je click dessus sa me met chargement et sa reste bloqué, si quelqu'...
Bonjour, est il possible de cracker un mot de passe d un compte facebook
Inaccessibilité profi amil facebook
Bonjour, Depuis quelques heures je souhaite aller voir un profl d'un de mes amis, mais j'obtiens ce message : "Profil non diponible Désolé, ce ...
Jiwix mieux que facebook!
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, vous etes certainement membre d'au moins un réseau dit " social " sur lequel vous échangez avec vos cont...
Problème facebook
Résoluje me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?
Bonjour, j'ai un problème quelqun m'a desactivé mon facebook sans que je le veuiillee mais je veux le recupérer comment faire???? mercii
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur depuis 2jours! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!? et Comment je veux re...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème sur facebook je n'arrive pas à ouvrir le wall ni à ajouter l'application et je voudrais du coup creer un nouvea...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment connaitre les amis qui m'on supprimé sur facebook. Merci a ceux qui me répondron
Bonjour, bonjours a tous. je voudrais mettre une vidéo sur facebook,mais il ne prenne ke des vidéos de moins de 2min,et ma vidéo fait 6min comment pe...
Facebook photo
Bonjour, j'aimerais un petit peu d'aide ^_^ Voila sur Facebook on me met dans notification ( la petite case en bas a droite qui vous dis quels éven...
Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de Facebook, en effet je voulais savoir comment éviter de remplir le champs " vérification de sécurité " sur ce ...
Bonjour, slt t le monde voila mon brobleme chui mtn mombre du facebook mais j'arrive po a trouve les demande d'ajout plien d'amis ont demande pqe je...
Bonjour, Enfaite je cherche depuis un moment comment retrouver les messages effacés par les autres sur Facebook. J'ai entendu dire qu'on pouvait reu...
Je suis sur facebook mais je n'apparai pas!!
Bonjour, voila quelques temps que je me suis mise sur facebook, ça marche parfaitement, je peux voir mes amis et eux me voient. mais lorsque je lance...
Desincription sur facebook
Bonjour, comment se desincrire de facebook svp merci Beaucoup
Faire supprimer un groupe sur facebook !!
Bonjour à tous, Je crée ce sujet parce que je suis scandalisé par certains groupes sur Facebook, comme certains incitant à la haine raciale, sexuel...
Bonjour, Mes amis ne parviennent pas à voir les vidéos qui sont affichées sur mon mur J'ai vérifié mes paramètres et tout a l'air correct Que ...
Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...
Savez vous pourquoi je ne peux pas consulter des pages libres sur facebook?
savez vous pourquoi je ne peux pas consulter des pages libres sur facebook?
Recherche sur facebook
salut c'est pas que j'ai pas d'amie mais j'ai parier avec des copines davoir plus de 200 amie sur facebook alors je recherche un maximum de personne q...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions de faceb...
Bonjour probléme avec facebook
Bonjour, je suis inscrite sur face book et je recherche des personnes de mon lycée il y en a plein mai pas moyen de regarder leur profils ni de ...
[facebook] retrouver application suprimée
Bonjour, inscrit sur facebook depuis un petit moment j'ai récemment suprimer l'application Amis, Photos et d'autres par inadvertance. Est-il possib...
Problème de connexion à facebook avec ie
Bonjour, pour quoi j'ai un probleme de connection avec facebook en tunisie jeudi 15 jan 2009 a partir de 15h ?? est t'il mon problème à moi ?? je s...
Aide facebook
Bonjour, j'aimerai pouvoir changer mon nom de famille car celui que j'ai mis est un faux donc on m'a dit qu'on pouvait changer notre nom famille ...
Identité d'un anonyme sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de découvrir l'identité d'une personne enregistrée anonymement sur facebook, cette personne faisant pa...
Comment suprimer mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...
Confidentialité facebook
Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...
Probleme d'accès au site facebook
Bonjour, Voila depuis aujourd'hui quand je vais sur le site de facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Ca me l'a fait aussi pour d'autre site. (cliq...
Problème facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...
Je n'arrive plus à ouvir facebook, svp!!!!
je suis bloquée car je n'ai plus accès à facebook, depuis 2 jours. Quelqu'un a t'il le même pb??? y a t'il une solution??? merci d'avance!!!!!
Facebook, impossible d'inviter à me rejoindre
RésoluBonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je cli...