[facebook] Stéphane Cola

Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 mars 2009 à 13:37
 DJ Volt - 7 sept. 2009 à 17:30
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un certain "Stéphane Cola" qui sévit sur Facebook? J'ai fait une recherche sur google et le seul que j'ai trouvé est le fondateur de note2be (le site qui avait été lancé il y a quelques années pour noter les profs). Celui là semble être un adepte du buzz donc je me demande si c'est le même...

Car en fait il y a quelques jours, j'ai reçu une demande d'ajout à ma liste d'amis sur facebook. J'ai accepté car je croyais que c'était un ami d'enfance (seulement je me suis rappelé le vrai nom de cet ami plus tard). Et en allant sur sa page, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'avait invité que des filles...et qu'aucune ne le connait. Et bien sur, il ne répond pas aux questions: visiblement il ne fait que lancer des invitations (j'en viens à me demander si c'est pas un robot ou un spammeur).

Alors bien sur, comme c'était trop louche , je l'ai effacé de ma liste mais je reçois encore des demandes d'ajout de sa part. D'où ma question.

Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa de les partager.

Bon après-midi!
A voir également:

4 réponses

dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
4 mars 2009 à 13:51
donne moi son pseudo j vais voir pour toi
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 mars 2009 à 13:56
Je l'ai déjà donné son pseudo ;-)
0
salut il y a une option sur facebook qui peut bloqué cette personne

allez a paramètres puis Confidentialité :

il y a " Bloquer des utilisateurs " :

Si vous bloquez quelqu'un, il ou elle ne pourra plus vous retrouver via une recherche sur Facebook, voir votre profil ou interagir avec vous par l’intermédiaire des fonctionnalités de Facebook (écrire un message de mur ou envoyer un poke, par exemple). Tous les rapports que vous avez établis sur Facebook avec la personne que vous bloquez seront annulés (par exemple, la relation d'amitié, la situation amoureuse, etc.). Sachez toutefois que le fait de bloquer quelqu'un ne l’empêchera pas de communiquer avec vous via des applications tierces ou d’autres moyens de communication disponibles sur Internet.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 mars 2009 à 13:46
Merci pour l'info.

Mais je suis quand même curieuse de ce qui se cache derrière ce profil alors si quelqu'un a des infos...
0
besoin d'aide > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
4 mars 2009 à 13:56
les personnes qui les invite on un ami commun ou un groupe commun
ou c'est juste au hasard ???
0
dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
4 mars 2009 à 13:55
si c stefane cola alors c un spywer envoyer par qu'elle qu'un alors j te connsielle de chonger ton mot de passe par se que sa peut etre un des styles de hack
0
4 mars 2009 à 13:57
Okay, c'est fait;-) merci pour le conseil
0
Pour en rajouter a propos de ce Stephane Cola, il a créé un groupe qui soit disant est un concours pour gagner 3000 €.
Alors accrochez vous, voici ce qu'il me répond quand je lui dit que son jeu est bidon :

"Je suis directeur du développement de Rentabiliweb group."

Bah pour un directeur dans une societé de marketing, créer un jeu concours qui ne mentionne aucun règlement déposé chez un huissier, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ca n'est pas crédible.

De plus, c'est la seule justification qu'il a été capable de me donner, il n'a meme pas cherché a me donner une preuve que son jeu existe réellement.
0