Facebook ne change pas !

tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence !
Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans le même PC... rien n'a changé j'ai essayé de rafraichir la page mais en vain mon facebook ne change pas ! Il y a t-il une explication probable à cela ?
Merci d'avance !

7 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Et tu t'es connécter sur le compte de la personne ?!
Ou t'es aller sur ces fakes de groupes ?!
0
latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
C'est sans doute qu'ils n'ont pas migré tout le monde en même temps ! Attends un peu, ca va arriver !
0
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai remarqué la présence du nouveau facebook sur le compte d'une autre personne
J'ai pris la décision d'aller voir avec mon compte mais moi je ne vois rien aucun changement contrairement à l'autre compte !
Non pas de groupes...
0
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

D'accord merci pour les réponses rapides =) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

A Beh Il Est Accéssible "Normalement" ici http://www.new.facebook.com/home.php !
Mais perso sa marche pas chez moi :s
En effet sur le blog de Facebook je viens de voir les screens !
https://about.fb.com/news/
0
bo-gosse08

Bonsoir,moi j'ai la new version,mais j'ai remarqué que la plus part des membres ne lont pas,peut tetre parceque vous etez moins actif !
Ps : la new version crains ><
0

Oui j'ai attendu dur qu'elle n'était pas bien !
Mais jpense pas que c'est par rapport au temps passé dessus j'y suis non stop
0