Authentifier une page Fan Facebook De L'aide!

islemjsk Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
islemjsk Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien viens de me connecter et d'avoir un message comme tel surma page d'acceuil facebook !!

Information importante !
Authenticate your Facebook Page

Nos dossiers indiquent que vous êtes actuellement l’administrateur d’une Page Facebook,( le nom de ma page fan ), avec un nombre élevé de fans. Afin de garantir une expérience utilisateur positive, nous demandons aux administrateurs de Pages populaires de confirmer leur affiliation à la marque, à l’entreprise, à la personne ou à l’entité représentée sur leur Page. Veuillez suivre ce lien afin d’authentifier votre Page:

https://www.facebook.com/help/

Vous pouvez également authentifier votre Page sur cette dernière en cliquant sur le lien Authentifier la Page situé sous le lien Modifier la Page.

Si vous n’êtes pas en mesure d’authentifier votre Page lors des trois prochaines semaines, vous risquez de perdre votre droit de publication.
Je reconnais avoir lu ces informations.

aprés avoir clicker sur le lien j'ai eu une page comme tell !

Je suis le représentant authentique de l’entité que ma page représente
Facebook fournira seulement les droits de publications à une page si l’administrateur est un authentique représentant du nom de cette page.
Nom de votre Page :
URL de la page :
(adresse web de votre Page Facebook)
Votre relation avec cette Page :
(la Page vous représente, vous travaillez pour l’entreprise, il s’agit de votre blogue, etc.)
Méthodes d’authentification :
Merci de choisir l’une des méthode d’authentification suivantes pour votre page :
1. Ajoutez un badge ou un widget « Fan » sur votre page web le qui le relie à votre Page Facebookr.

Pour obtenir plus d’informations à propos de l’ajout de badge vers votre Page Facebook sur votre site officiel, veuillez cliquer ici.

Si vous voulez ajouter un widget « Fan » sur votre site internet, vous pouvez en créer un ici. Un widget « Fan » vous permettra de partager des flux d’informations à propos de votre Page avec quiconque regardera votre site internet.
Site web :
(adresse web où le badge ou le widget Fan Box est visible)
2. Ajoutez une adresse électronique à votre profil personnel Facebook qui est officiellement affilié représenté par votre page de votre compte Facebook. Vous pouvez également ajouter l’adresse électronique d’une entreprise autorisée à faire la gestion de votre marque (Par exemple : Firme de gestionnaire ou de relation publique).

Adresse électronique ajoutée à votre compte :
Ajoutez un autre admin à votre page qui a une adresse email officiellement affiliée à l’entité que votre Page représente.
Nom de l’administrateur ajouté :
Adresse électronique ajoutée à son compte :
Si vous ne pouvez pas authentifier votre Page avec l’une des méthodes ci-dessus, veuillez donner une brève description de ce que votre Page représente et votre affiliation (ex. : Je publie un blogue de commentaires politiques sur ma Page).
Description :
Brève description de ce que votre page représente.
Lorsqu’une Page semble être autorisée, nous recevons souvent une plainte visant son retrait, d’un autre représentant d’une entité promue de la Page. En général, cela survient car le représentant n’est pas au courant de son affiliation avec la Page. Par courtoisie, nous transférons alors vos coordonnées pour faciliter une solution rapide. Veuillez cocher la case "J’accepte" ci-dessous pour confirmer que vous acceptez cette procédure.
J’accepte

alors ma question c'est quesqu'il faux mettre dans la case URL de la page :

et si on pouvais meclairer un peu plus sur cette Procedure a l'aquelle je n'ai jamais eu a faire !!
A voir également:

1 réponse

islemjsk Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de reponse !??
1