lola06
-
Firstkiss Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firstkiss Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin j' ai la nouvelle version de facebook et je la trouve complétement merdique alors est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de remettre l'ancienne version et pourez me dire comment faire? merci d'avance
depuis ce matin j' ai la nouvelle version de facebook et je la trouve complétement merdique alors est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de remettre l'ancienne version et pourez me dire comment faire? merci d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
c'est pas possible moi meme etant sur facebook
facebook fait des mis a jours assez frequament j'en est deja subi 5 et tu peut rien y faire tu vas t'abitué tkt
facebook fait des mis a jours assez frequament j'en est deja subi 5 et tu peut rien y faire tu vas t'abitué tkt
Moi je la trouve pas si mal la nouvelle interface et puis lors de ta première connexion une note d'explication est apparu, une breve lecture et l'interface devient plus claire et plus simple. Ca ma pris 10 minute pour lire et comprendre.