Probleme facebook page fan HELP !!

Fermé
islemjsk Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 4 févr. 2010 à 19:44
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 6 févr. 2010 à 19:54
Bonjour, quand je vai sur ma page fan j'ai ce message la !!

Vous devez confirmer l’affiliation de cette page avec la marque, l’entreprise, la personne ou l’organisme qu’elle représente. Veuillez effectuer une des opérations suivantes :

1. Établissez un lien de votre site web officiel vers votre Page Facebook.
2. Ajoutez une adresse électronique à votre compte ou un autre administrateur à votre Page dont l’adresse électronique est officiellement affiliée avec votre entreprise ou une entreprise autorisée à gérer votre marque (agence de relations publiques, par exemple).

Si vous n’êtes pas en mesure d’authentifier votre Page lors des trois prochaines semaines, vous risquez de perdre votre droit de publication.



quelqu'un a deja connu ce probléme et c'est quoi la meilleur solution dans mon cas


Merc
i
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
6 févr. 2010 à 19:54
Bonjour,

Les pages de fans pour Facebook sont faites pour les marques, les associations, organismes et autres célébrités.

Si tu as une marque déposée ou un impresario, il faut faire le lien entre ton profil et ta marque, normalement, c'est à quelqu'un d'autre de le gérer, à ce que j'ai compris :
mon nom est
mon nom exact de profil facebook

mon site web est
URL du site de la marque

le nom de la marque que je représente est
ta marque
0