Cmt activer la nvelle interface facebook

barben -  
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir comment activer la nouvelle interface de facebook deja lançer depuis quelque semaine mais elle n'ai pas encore activer dans mon compte, merci
A voir également:

3 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Salut,

facebook vient justement de lancer aujourd'hui leur nouvelle interface ceci dit aucune manipulation n'est à faire. connecte toi et tu aura la nouvelle.
0
barben

mais je me connecte quotidiennement et depuis quelques semaine mais y'a toujours aucun changement, toujours l'ancienne interface classique existe que je doit faire svp !!!
0
zegao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme cas pour moi, bien que ca me preoccupe pas tant que ca, ca m intrigue !
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Salut,

désolé de ma réponse un peu trop hâtive. Je viens d'apprendre que la nouvelle interface (qui vient de sortir aujourd'hui) va être mis en place progressivement, en bref tout le monde n'y passe pas en même temps.

Mais perso pour être sur la nouvelle interface depuis maintenant 2h, je la trouve plus simple plus claire plus aéré.
0