A voir également:
- Bloquer quelqu'un sur facebook
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Humm en reflechissant un peu a tout ca, jme suis dis que c'est surement impossible que cette personne voit les commentaires que de ses amis laisse sur MON facebook car on ne vois pas tout les commentaires que le monde laisse sauf si facebook reconnait que c'est un ami commun.. SAUF QUE....
SI moi je laisse un commantaire sur une photo (ou un message sur le wall) sur le facebook d'un ami de la personne que je bloque, sera-til en mesure de le voir?!?! si plusieurs personne repondent a mon commentaire sur le facebook de l'ami de la personne que j'ai bloquer, est-ce que la personne que j'ai bloquer pourra voir cette conversation sur le wall ou sur une photo?!?! Ou seulement mon commentaire n'apparaitra pas mais celui des autres oui?!?! DAns ce cas ca n'aurais pas de sens....
OMG!!! aider moi si vous comprenrez cque jveux dire...
SI moi je laisse un commantaire sur une photo (ou un message sur le wall) sur le facebook d'un ami de la personne que je bloque, sera-til en mesure de le voir?!?! si plusieurs personne repondent a mon commentaire sur le facebook de l'ami de la personne que j'ai bloquer, est-ce que la personne que j'ai bloquer pourra voir cette conversation sur le wall ou sur une photo?!?! Ou seulement mon commentaire n'apparaitra pas mais celui des autres oui?!?! DAns ce cas ca n'aurais pas de sens....
OMG!!! aider moi si vous comprenrez cque jveux dire...