Bloquer quelqu'un sur facebook

Fermé
Marie83 - 3 févr. 2010 à 22:20
 Marie83 - 3 févr. 2010 à 22:47
Bonjour,
Je sais comment bloquer quelqu'un sur facebook mais je veux savoir quelle est le minimum que cette personne pourra voir de mon facebook.

Ma situation est que moi et la personne non desirer (qui n'est pas dans ma liste d'ami facebook) avons une amie en commun. Si cette ami en commun fait un commentaire sur mon status ou meme sur une de mes photos (que j'ai ete marquer par quelque d'autre), est-ce que la personne non desirer que je vais bloquer peut voir le commentaire que l'ami a fait sur ma photo et si oui, peut elle voir la photo et meme ceux suivante?

Car je sais que pour l'instant, la personne non desirer, peut voir les commentaires que notre amis en commun laisse sur mon profil et si c'est sur une photo, cette personne peut meme voir mes photos (ceux que d'autre monde on marquer (tagger) et qui aparraissenet automatiquement dans mon profil).

Ca dlair compliquer de meme mais en bref jme demande si la personne que je bloque peut voir les commentaires que des amis en commun laissent sur mon profil.

Ouf!!

Merci!!
A voir également:

1 réponse

Humm en reflechissant un peu a tout ca, jme suis dis que c'est surement impossible que cette personne voit les commentaires que de ses amis laisse sur MON facebook car on ne vois pas tout les commentaires que le monde laisse sauf si facebook reconnait que c'est un ami commun.. SAUF QUE....

SI moi je laisse un commantaire sur une photo (ou un message sur le wall) sur le facebook d'un ami de la personne que je bloque, sera-til en mesure de le voir?!?! si plusieurs personne repondent a mon commentaire sur le facebook de l'ami de la personne que j'ai bloquer, est-ce que la personne que j'ai bloquer pourra voir cette conversation sur le wall ou sur une photo?!?! Ou seulement mon commentaire n'apparaitra pas mais celui des autres oui?!?! DAns ce cas ca n'aurais pas de sens....

OMG!!! aider moi si vous comprenrez cque jveux dire...
1