Problèmes d'accès à une application Facebook

pharemouettes -  
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à mes applications sur facebook dès que je clic sur l'icone de l'application à ouvrir celà me ferme complètement facebook. Quelqu'un peut il m'aider car celà commence à m'énerver grave. J'essaie avec mon ordi portabole et ça fonctionne je ne comprend rien

4 réponses

souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut ,

Tu te connecte avec quelle "lanceur internet" ( Internet explorer ?) a Facebook ?
0
pharemouettes

oui c'est ça
0
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu te connecte a facebook avec internet explorer , alors essaye de te connecter avedc Mozilla Firefox =) ou Google chrome =D
0
pharemouettes

ok je vais essayer alors de télécharger google chrome
0
pharemouettes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon ordinateur portable c'est le même navigateur et je n'ai aucun soucis, bizard quand même !!
0
pharemouettes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé internet explorer8 et j'ai toujours le même soucis je peux tout faire sur facebook mais je ne peux plus accéder à mes jeux !! Aidez moi s'il vous plait
0

Je t'ai dit pas d'internet explorer !! Tu telecharge ou mozilla Firefox ou Google chrome
0