Problèmes d'accès à une application Facebook
pharemouettes
-
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à mes applications sur facebook dès que je clic sur l'icone de l'application à ouvrir celà me ferme complètement facebook. Quelqu'un peut il m'aider car celà commence à m'énerver grave. J'essaie avec mon ordi portabole et ça fonctionne je ne comprend rien
Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à mes applications sur facebook dès que je clic sur l'icone de l'application à ouvrir celà me ferme complètement facebook. Quelqu'un peut il m'aider car celà commence à m'énerver grave. J'essaie avec mon ordi portabole et ça fonctionne je ne comprend rien
A voir également:
- Problèmes d'accès à une application Facebook
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Story a la une facebook - Guide
4 réponses
Salut ,
Tu te connecte avec quelle "lanceur internet" ( Internet explorer ?) a Facebook ?
Tu te connecte avec quelle "lanceur internet" ( Internet explorer ?) a Facebook ?
pharemouettes
oui c'est ça
souki28
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
20
Si tu te connecte a facebook avec internet explorer , alors essaye de te connecter avedc Mozilla Firefox =) ou Google chrome =D
pharemouettes
ok je vais essayer alors de télécharger google chrome