Forum aide facebook

svala -  
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, d'un coup quand je veux taper un message pour le publier sur mon mur, ou faire une recherche dans facebook, les caracteres qui apparaissent sont transformés en signe chinois automatiquement, au fur et à mesure que je tape!
Je ne me souvient pas avoir fait de manipulation particulière...c'est seulement sur facebook, parce que vous voyez bien que là tout fonctionne normalement.

Si vous avez une solution, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Tu as peu être (sans faire attention) régler sur chinois en page de démarrage de facebook. Pour faire plus simple retourne a la page de démarrage de facebook et reséléctionne en français et enfin connecte toi et regarde si sa à marcher
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
P.S: les langues sont en bas de la fenêtre (au cas ou mais je ne te prend pas du tout pour un/une idiot/idiotte !!
0
svala
 
ok merci de ta réponse, en fouillant en bas de ma page internet, un peu plus bas en faite : au niveau de la barre de démarrage windows à droite, etait programmé "CH" au lieu de "FR". C'est modifier, tout refonctionne :) merci
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
De rien !! ;]
0