Facebook profil

djemail Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djemail Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoirs comment on fait pour que les personne que je n'est pas en AMIS puis voir mes photo du profil.(PLUSIEUR PHOTO DANS L'ALBUM)
Car je suis aller voir mon profil depuis un autre compte que j'ai pas en amis est bha je pouvais directement voir mes photo alors que il a des profil ou on ne peut pas voirs les autre photo du profil.
Est ce que j'aimerai savoir c'est comment je pourrai bloque sa pour que les Personne que j'ai pas en amis ne puis que voir ma photo du profil est pas les autre photo ?? Merci D'avance..

4 réponses

Naomie Tabora

Va dans paramètres, paramètres de sécurité
0
djemail Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis aller mais il a pas un cette option ?
0
marc2213

Va sur la photo que tu ve partagé, en dessous de la photo y'a écrit "ouvrir a " et tu séléctionne ce qui t'interaisse
0
djemail Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas sa aussi mais j'ai trouver un truc juste en-dessou de la photo il a ouver au : PUBLIC est j'esseye de clic dessu mais sa marche pas
0