Débordement Facebook

thomas -  
 thomas -
Bonjour,
voila ma petite histoire :

Hier, j'ai appris que deux de mes "amis" avaient essayés de se taper la fille avec qui je suis fané depuis deux ans. Elle les a bien évidemment repoussés, et est venue me le dire. J'ai donc affiché mon mécontentement sur Facebook, car j'ai vu dans la journée qu'ils étaient connectés. L'un d'eux s'est excusé.
Voyant que l'autre ne répondait pas, je lui ai envoyé un message prive pas très élégant, ou je lui balance deux insultes, et lui dit que ma communauté n'accepte pas ce genre d'acte. Et voila qu'il m'envoie un message me disant qu'il va porter plainte. Je lui dis alors qu'il peux déposer une main courante, car même si je l'ai insulté, je ne l'ai pas menacé.
De plus, il dit à ses autres amis qu'il menace de s'en prendre à ma fiancée.

Qu'est ce que je peux faire ? Je ne pense pas que je risque quelque chose, peut être une convocation au poste, mais je m'inquiète surtout pour ma fiancée.

Voila, merci de me répondre;
Thomas.

A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
rassure toi tu ne risque rien avec ce genre de trucs,le coupable ce n'est pas toi et pour moi les autres te font de l'intimidation et ne seront jamais crédibles devant un policier
Eric
0
thomas

Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. J'assume entièrement mes insultes, pas de soucis. Mais peut être que même si ce n'est que de l'intimidation, je devrais faire quelque chose d'officiel. Non ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

moi à ta place je ne ferais rien du tout,attend que ça ce calme
Bon Dimanche
Eric
0
thomas

Ok merci ;)
Bon dimanche à toi aussi.
0