Bug Facebook

Fermé
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 oct. 2011 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 19:21
Bonjour,
ça fait 2/3 semaines que je n'arrive pas à accéder à Facebook. En faite quand j'arrive sur cette page, il ne me mette que l'onglet au dessus en bleu marine avec les 3 icônes, amis, message & notifications, et à gauche mon nom, accueil, et une petite flèche avec déconnexion et tout. J'aimerais savoir comment pouvoir voir ma page entièrement, comme d'habitude avant que je le faisais. Je suis sur Google Chrome.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 17:16
Bonjour,

C'est venu d'un coup ?
As tu fais des modifs récemment sur ton pc ?
Sur un autre pc ça s'affiche correctement ?
0
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 34
2 oct. 2011 à 17:35
Oui, c'est venu d'un coup. Oui, j'ai fais des modifications sur mon PC mais c'était 1 semaine avant que j'ai eu ce bug sur mon PC. Oui, sur celui de mon frère, ça s'affiche correctement. En faite le bug a commencé quand je me suis déconnecter d'un compte Facebook pour mon blog et j'ai voulu aller sur le mien, et y a eu ce bug. :/ Je sais pas comment ni pourquoi ça s'est produit.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 19:21
T'as testé avec un autre navigateur ?
0