Lien "bizarre" envoyer au amis par Facebook

Fermé
Bibouille974 - 4 janv. 2012 à 21:52
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 25 janv. 2012 à 11:05
Bonjour,

Voila j'ai un souci, cela fait quelques jours que j'envoie un lien vers la "page" : 'les 5 trucs que les filles d=font avant de retrouver leurs copains" à mes amis. Le souci c'est que jamais je ne leurs ai envoyer cela mais aussi quand je regarde dans mon profil dans "mentions j'aime" j'ai je ne sais quel page qui s'affiche du genre :
- Gagner un Iphone 4S
- Déshabille les filles avec ton portable
- Si toi aussi tu croyais que c'était une vrai mouche....
Tout ceci alors que je n'ai jamais aimer quoi que ce soit!
Le plus bizarre c'est que j'ai beau aller sur les page dire que je n'aime plus ou encore signaler les page celles ci revienne toujours.

Aidez moi je ne sais plus quoi faire c'est entrant d'harceler tout mes amis.

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
5 janv. 2012 à 12:59
Des fois pour regarder une vidéo, il faut prouver que l'on est humain soit en cliquant sur des carrés soit en cliquant sur des j'aime il se peut qu'un jour tu ai fais ça. = )
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
25 janv. 2012 à 11:05
Bonjour, il se pourrait que cela soit dû a une application que tu a approuvé . Vire les toutes et regarde si ca continu, puis tien nous au courant stp.
0