Lien "bizarre" envoyer au amis par Facebook
Bibouille974
-
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci, cela fait quelques jours que j'envoie un lien vers la "page" : 'les 5 trucs que les filles d=font avant de retrouver leurs copains" à mes amis. Le souci c'est que jamais je ne leurs ai envoyer cela mais aussi quand je regarde dans mon profil dans "mentions j'aime" j'ai je ne sais quel page qui s'affiche du genre :
- Gagner un Iphone 4S
- Déshabille les filles avec ton portable
- Si toi aussi tu croyais que c'était une vrai mouche....
Tout ceci alors que je n'ai jamais aimer quoi que ce soit!
Le plus bizarre c'est que j'ai beau aller sur les page dire que je n'aime plus ou encore signaler les page celles ci revienne toujours.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire c'est entrant d'harceler tout mes amis.
Merci d'avance pour vos réponse
Voila j'ai un souci, cela fait quelques jours que j'envoie un lien vers la "page" : 'les 5 trucs que les filles d=font avant de retrouver leurs copains" à mes amis. Le souci c'est que jamais je ne leurs ai envoyer cela mais aussi quand je regarde dans mon profil dans "mentions j'aime" j'ai je ne sais quel page qui s'affiche du genre :
- Gagner un Iphone 4S
- Déshabille les filles avec ton portable
- Si toi aussi tu croyais que c'était une vrai mouche....
Tout ceci alors que je n'ai jamais aimer quoi que ce soit!
Le plus bizarre c'est que j'ai beau aller sur les page dire que je n'aime plus ou encore signaler les page celles ci revienne toujours.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire c'est entrant d'harceler tout mes amis.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Lien bizarre
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering