Nouveau facebook HELP !

Juliaa -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un deuxième compte facebook récement ( 2 ou 3 semaines ) . J'aimerais utiliser le journal mais je crois que je n'ai pas assez d'ancienneté sur le site . Facebook me dit qu'un bouton ' Utiliser le Journal ' s'affichera dans quelques semaines. Je ne veux pas attendre .. Ya t-il des solutions ? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

anneallen33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, essaie de cliquez là : https://about.fb.com/ ..pour moi ça a marché =)..
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

On est deux.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

"Je ne veux pas attendre"...
Oui mais parfois dans la vie il faut attendre, c'est le cas ici.
-2
Juliaa

Je n'ai demandé à personne de commenter ce que j'ai dit. J'ai demandé des solutions. Tu n'en as pas alors bye !
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

t cash toi Juliaa ;)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si si j'ai une solution, la seule qui marche à 100%, qui n'est pas temporaire et qui ne te donne pas de virus, c'est celle que j'ai implicitement expliqué: il faut attendre que cette fonctionnalité soit mise en place pour ton profil. je sais pas si tu imagines le boulot que ça représente pour les dizaines (centaines mêmes) de millions de comptes facebook.
De plus, je doute que tu as fais une recherche sur internet avant de venir ici, tu aurais trouvé soit des arnaques, soit une réponse simple: attendre.
Mais c'est vrai que les jeunes de maintenant ne peuvent plus attendre....
0