Revenir à notre ancien facebook...
melady_melany
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
melady_melany Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melady_melany Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis tantôt, j'ai voulu réinstaller ancien facebook avant la pasge "journal". J'ai très bien réussi car a fallu que j'installe au tout début "timeLineRemove" ensuite, j,ai fait ce que les autres personnes ont conseiller sur le site, et comme préciser ci-haut, j'ai réussi mais voilà le gros hick...mes amis me voie toujours en page journal...que dois-je faire pour que tout soit no1 comme avant et que le monde me voit aussi comme avant!!!
merci à l'avance
J'ai un petit problème depuis tantôt, j'ai voulu réinstaller ancien facebook avant la pasge "journal". J'ai très bien réussi car a fallu que j'installe au tout début "timeLineRemove" ensuite, j,ai fait ce que les autres personnes ont conseiller sur le site, et comme préciser ci-haut, j'ai réussi mais voilà le gros hick...mes amis me voie toujours en page journal...que dois-je faire pour que tout soit no1 comme avant et que le monde me voit aussi comme avant!!!
merci à l'avance
A voir également:
- Revenir à notre ancien facebook...
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
bien, j'ai suivi les étapes que les autres membres on dit, et j'y suis arriver mais mes contats FB, me voit tjrs en journal mais mois je voit eu ui était en journal, normal...bizz non??
comme dit précédemment toi tu peux voir FB dns sa version ancienne mais pas tes amis.
il ny a pas de retour possible.
il ny a pas de retour possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question