Notifications Facebook

Rose -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçoit sans cesse des messages de Facebook dans ma boîte hotmail alors que je ne vais rarement sur Facebook je m y rend uniquement pour voir si j ai des messages et c est tout je parle à personne je ne fais rien dessus mais chaque fois je reçois des messages dans ma boîte mail m annonçant des notifications en attente mais quand j ouvre le message ça me dis voici des événement que vous auriez pu rater et dessous il y a des photos de mes amis donc je me rend sur Facebook pour voir les notification comme me l indique le message de Facebook mais il n y a jamais rien dans les notifications alors je comprend rien savez vous pourquoi je reçois ces messages puisque il n y a jamais rien dans mes notifications ? Merci

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'est du marketing
2
Rose

Merci beaucoup vous pensez que c est de la pub pour nous faire aller sur le site ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

absolument
0