Adresse invalide sur mon compte facebook

Fermé
Michèle Duchalay - 22 mars 2012 à 03:40
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 mars 2012 à 06:37
Bonjour,

j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, malheureusement pour me connecter sur un autre site j'ai dù modifier cette adresse qui n'est plus valide pour le compte que j'ai retrouvé.
Je voudrais donc reprendre l'adresse à laquelle j'ai ouvert ce compte pour pouvoir me connecter, je pensais modifier cette adresse en changeant celle de Windoovs Live puisque je suis sur hotmail, jusqu'à présent on m'a toujours répondu "cette adresse existe déjà" et on m'en propose d'autres . forcément qu'elle existe déjà puisque c'était la mienne. Les plus forts en informatique pourront peut-être me donner la solution à mon problème sachant que mon compte n'est pas désactivé et il me manque bcp.
Amicalement

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
22 mars 2012 à 06:37
connectez vous sur facebook et changez l'adresse mail dans les parametres
0