Journal facebook Mallau - Dernière réponse le 21 mars 2012 1 réponse Bonjour, je me suis servis de l'adresse donné pour enlevé le journal facebook mais mes amis voient toujours le journal, est ce normal ? Comment faire pour retirer le journal de leurs vu également ? Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Impossible. Et quoi que tu aies téléchargé, je te conseille de le désintaller, car ce n'est que temporaire comme solution, et surement rempli de virus. Mallau Merci c'est ce que j'ai fait dans les minutes qui suivait .. je vais m'habituer ! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Impossible. Et quoi que tu aies téléchargé, je te conseille de le désintaller, car ce n'est que temporaire comme solution, et surement rempli de virus. Mallau Merci c'est ce que j'ai fait dans les minutes qui suivait .. je vais m'habituer !