Comment revenir a l"encien facebook djoe - Dernière réponse le 21 mars 2012 2 réponses Bonjour; j ai taper par erreur une touche sur facebook est j ai eux le nouveau journal, j ai essayer de revenir mais malheureusement j ai pas su et je veux revenir sur l encien facebook merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Poseidon91 Tout simplement impossible de revenir... djoe pourquoi ya aucun moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 Juulhien Bonsoir, Je confirme aucun moyen, pour revenir sur l'ancien Facebook. Cdlt, Juulhien Discussions similaires Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Touche retour sur mac ickyknox Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Poseidon91 Tout simplement impossible de revenir... djoe pourquoi ya aucun moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse 2 / 2 Juulhien Bonsoir, Je confirme aucun moyen, pour revenir sur l'ancien Facebook. Cdlt, Juulhien