Nouveauté facebook

Fermé
kitty459 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 12:23
hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 26 mai 2012 à 19:26
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que quelque chose a changé dans l'onglet conversation de facebook. En effet, j'ai envoyé un message à une amie et quelques minutes plus tard ce message s'est affiché "Vu : 22h47".

Cela signifie que l'on ne pourra plus prétexter aux gens lourds "Désolée, j'avais pas vu ton message !" car la personne sera directement au courant de l'heure à laquelle on a lu son message.

Est-ce que quelqu'un saurait comme désactiver cette fonction qui empiète sérieusement sur notre liberté ?

Merci
A voir également:

1 réponse

hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 8
26 mai 2012 à 19:26
Facebook & Liberté/Vie privée, ça ne va pas trop ensemble. Je suis inscrit presque depuis le début, j'ai donc vu tous les changements. Alors on a eu l'interface qui a évolué, trop, ce qui a soûlé pas mal de gens (dont moi, à mort le journal).
Mais le pire, c'est l'aspect public, tu vois le télex, au dessus de la conversation instantanée? Ca c'est un outil d'espionnage! Et c'est vrai que cette fonction "Vu" c'est pareil, on est surveillé de partout avec Facebook...
Bref, tout ça pour dire que NON tu ne peux pas l'enlever cette fonction.
0