Facebook et identifiant katou973 - Dernière réponse le 4 juil. 2012 3 réponses Bonjour, Mon adresse professionnelle comporte mon nom et prénom à la différence de mon adresse privée. Pour Facebook, j'utilise mon adresse perso mais lorsque je me googlelise, je tombe sur mon facebook. Comment empêcher cela ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Tu tapes quoi exactement dans google, ton nom et ton prénom ? Réponse 2 / 3 katou973 Auteur oui c'est ca Réponse 3 / 3 yoann090 Contributeur sécurité Ben c'est normal qu'il retrouve ton compte facebook si tu l'as également mis avec ton nom et prénom ça a rien a voir avec l'adresse mail associée. Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina Identifiants corrects requis Kyestha Identifiant requis Nimeria Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Tu tapes quoi exactement dans google, ton nom et ton prénom ?
Réponse 3 / 3 yoann090 Contributeur sécurité Ben c'est normal qu'il retrouve ton compte facebook si tu l'as également mis avec ton nom et prénom ça a rien a voir avec l'adresse mail associée.