Maintenance Facebook 29/06/2012

Laura -  
 SELIN -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous n'ont pas accès à Facebook, suite au messages suivant :
"Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience."

Merci

3 réponses

1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Salut,

Je te propose comme réponse :
    "Le site Facebook est en cours de maintenance "

Ca me parait clair non ? Le serveur dont tu dépends est en maintenance, tu n'as pas accès à facebook pour le moment, comme tous ceux qui sont sur le même serveur.
    Par exemple, chez moi ça marche :)

Crdlmnt,
    2
  2. flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Moi j'ai accès
    0
  3. Laura

Je demande juste si c'est le cas pour d'autres, sachant que mes frères eux y ont accès avec le même ordinateur ?
    0
    1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Oui c'est sans doute le cas pour d'autres.
      0
    2. max34400

Pour ma part, ca ne marche pas non plus!
      0
    3. Antho

Je n'y ai pas acces non plus, et meme message d'erreur
      0
    4. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Merci de ne pas encombrer ce topic de messages inutiles du type "moi aussi j'ai le même problème"

Crdlmnt,
      bjour
      0
    5. Fatima

J'ai le même souci depuis ce matin !
      0