Je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse hotmail sur facebo

Jerem -  
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse hotmail sur facebook.
avec une autre adresse, ça marche sans soucis, mais mon adresse mail coince l'inscription.
à l'inscription le chargement ce fait à l'infini... et l'au delà...
A voir également:

3 réponses

Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Peut tu détaillée ? il te met un message d'erreur ?
0
DJ BeaTz2_B Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quoi comme adresse ? (@live.fr @hotmail.fr) ? elle peut être trop longue peut être ou plus valable ..
0
Jerem

Non, aucun message d'erreur, rien, juste une page qui charge indéfiniment alors qu'avec une autre adresse ça marche sans aucun problème.
0
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est quoi comme adresse ? @XXXXXXX ?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

vu dans le message initial: "avec mon adresse hotmail "
je te laisse la main Antho
0

Merci je n'avait pas fait gaffe, Jerem quand tu met ton adresse Hotmail et que tu t'inscrit tu dit qu'il charge sans s'arrêter mais peut tu me faire un screen ?
0