Créer ma page facebook

clo1998 -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux créer une page fan sur facebook, mais le problème c'est qu'il me demande une adresse web facebook, mais je ne sais pas ce que c'est !!!!! pouvez vous m'aider svp !!!!
help
A voir également:

1 réponse

Grey's-Anatomy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En faite quand on ira sur ta page , et bah où il y écrit l'adresse de ta page et bien la il y aura le nom que tu à donner à ton adresse fin ta page ...ta compris ^^ donc en faite c'est rien du tout par exemple ( c'est ma page x) bref ) https://www.facebook.com/pages/Matt-Pokora/155960091133414 et faite moi j'ai écrit Matt Pokora . VOILA !

J'espère que je t'ai aider .

#Byebye !
Noëmie.
1
clo1998

Mais non parce qu'en faite j'ai voulu créer ma page et j'ai mis le nom de ma page la photo de profil et apres il me demande l'adresse web facebook : et j'ai essayer de mettre "fansdeshakira" et ca ne marche pas ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :s
0
maurel

qu'es ce que une adresse electronique
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

@maurel : tu vas nous demander ce que c'est qu'une jambe aussi ?
Réfléchissez 5 secondes avant de poser une question !
0
maurel

exlique comment tu as fait
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Tu cliques 3 fois sur "suivant", en remplissant les champs demandés, c'est compliqué ? Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour le comprendre ...
0